Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 20:14

Compteur.jpgVoici un mois déjà que ce blog aurait dû fêter ses 3 ans et je dois dire que cette année j'ai hésité à marquer le coup.


Non parce que je n'ai pas vraiment l'habitude de célébrer mes anniversaires, né fin juillet je dois avouer que cela a souvent été difficile de réunir ses amis, déjà partis en vacances.

Je me souviens d'ailleurs avoir régulièrement passé ce jour particulier à l'arrière d'une voiture entre la France et le Portugal. Et bien sûr, ce n'est pas aujourd'hui à la veille de la quarantaine que je vais commencer à faire des fiestas pour marquer le fait que je prends une année de plus.

En fait, je n'avais pas vraiment envie de souffler cette troisième bougie tout simplement parce que je n'ai pas vraiment été très assidu depuis un an et cela aurait été une véritable escroquerie envers toi mon cher lecteur, que de clamer haut et fort que je suis fier d'avoir atteint cette âge honorable en thème de blogging.


Aux vues des quelques articles publiés ces 12 derniers mois, je serais plus honnête de dire qu'ils ont peut-être compté pour un trimestre au mieux, mais que c'est-il passé alors, pour que ma production se réduise à peau de chagrin en si peu de temps ?

 

La raison en est finalement toute simple, je ne joue presque plus et si l'équipe des SBO n'avait pas été là pour le tournoi hebdomadaire, je crois qu'ils se serait passé des mois sans que je n'approche une table virtuelle. Alors quoi te raconter sur ce jeu si je n'y joue presque pas.

C'est donc par manque de matière croustillante à te raconter que je me fait plus rare, tu vas me dire : mais dans ce cas là, rejoue régulièrement et le tour et joué !

 

Mais le poKKer est en effet une passion chronophage qui ne n'autorise pas vraiment le partage avec d'autres hobbies et il arrive souvent un moment où il faut choisir. Or, j'aime donc aussi le sport, j'ai repris le judo et la course à pied depuis quelques mois, et j'adore surtout mon métier qui est d'ailleurs ma 1ère passion dans la vie, le cinéma.

Et bien sûr cela ne laisse plus beaucoup de temps pour le jeu.

 

Je ne dis pas que j'arrête complètement et que je passe à autre chose, non, je pense continuer à jouer de temps en temps, le poKKer plaisir.

Peut-être même de temps à autres un petit live par-ci par-là,  mais j'ai bien peur que je n'ai pas souvent de quoi écrire de grands articles.

 

Alors, ce n'est pas encore la fin de ce blog je te rassure mais je pense que ça mise à jour risque fort de continuer son ralentissement au grès de mes rares parties.

 

J'aurais bien sûr préféré un article plus joyeux pour ce 3ème anniversaire, et à l'approche des fêtes, mais enfin bon, ce n'est pas comme si c'était une surprise, je me demande même si j'ai encore des lecteurs parfois, tant je me fais rare aussi bien ici que dans les commentaires des autres blogs.

 

Alors je ne sais pas encore quand je reprendrai ma plume électronique pour de nouvelles aventures mais en tout cas l'envie est encore là, c'est là l'éssentiel.

 

To be continued...

 




 


Partager cet article

Repost 0
Published by KKof - dans Événement
commenter cet article

commentaires

mad_thorgal 06/12/2012 00:35


Viens quand même nous faire un p'tit tournoi blogueurs de temps en temps!


Sinon écris sur le cinéma, c'est bien aussi!

KKof 17/12/2012 16:49



Mais le pire c'est que j'y pense à faire un blog sur le ciné ou les TV Shows US mais j'ai déjà pas le temps de remplir celui-là lol



zaranova 04/12/2012 15:57


Pour faire original: +100000 avec tout le monde! 

KKof 04/12/2012 17:12



 arrêtez je vais le croire



rincevent 04/12/2012 14:00


On est toujours là papa! ;)

KKof 04/12/2012 17:12



Je n'ai malheureusement pas ta production prolifique, happy 3 ans aussi à toi



stefal 04/12/2012 12:08


Tout ce qui est rare est précieux.

KKof 04/12/2012 17:11



Il faut se méfier de ces expressions toutes faites elles sont parfois un peu galvodées



Lessims 04/12/2012 10:28


3 ans putainnnnnnn déjà ...


Je me rappelle encore notre première vraie rencontre virtuelle à coups de portraits "décalés" suite à quelques paris perdus


Surtout revient de temps en temps, mais je n'en doute pas.

KKof 04/12/2012 17:10



ça nous rajeunit pas tous ça, en tout cas je me souviens en effet de ces 1ères passes d'armes, que de beaux souvenir ces chalenges blogueurs de Xewod



Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll