Une vraie pétaudière ce poker
en mode .fr !
Lorsque j'ai posté mon article précédent, mon intention n'était que de me défouler après 1000 déboires pour valider mes comptes sur les différentes room.fr, mais bien sûr je me suis rapidement rendu compte, de par tes commentaires cher lecteur, que j'étais loin d'être le seul, mais surtout le plus englué dans cette absurdité made in Arjel.
Du coup, j'y vais de mon pamphlet, pour mettre mon coup de pied dans cette fourmière qu'est la cour du roi Pétaud arjélisé.
Cette cour du grand n'importe quoi, où chacun est roi comme bon lui semble mais surtout sans respecter les pauvres sujets qui ne sont bons qu'à racker leurs taxes et sans mot dire, il va de soit !
Entre le cas d'Emmyback (une fidèle lectrice de ce blog) et de son mari, président d'un club de poker, qui ne peuvent s'inscrire tous les 2 sur Winamax, juste parce qu'ils n'ont qu'un seul compte en banque pour 2 et le cas de DED qui après avoir validé son compte PartyPoker s'est vu bloqué ce dernier sans raison, en passant par le problème rencontré par Eiffel avec sa validation FulTilt, je me dis qu'on doit être un bon paquet à galérer avec ce système complètement absurde de validation de compte.
Qui protège-t-on quand on permet à un joueur de déposer 2 secondes après avoir créé son compte alors qu'il faut passer par un parcours du combattant via des services complètement incompétents pour pouvoir retirer ses sous ?
On voit évidemment rapidement les intérêts que ce système défend.
Quant est-il des porte-feuilles électroniques que sont Moneybookers ou Neteller, acceptés pour les dépôts mais pas pour les retraits ?
C'est vrai qu'il est beaucoup plus efficace de gérer une bankroll sur un compte courant au milieu des frais quotidiens plutôt qu'avec un porte-feuille électronique dédié !
On voit bien que cette loi n'a pour but que de prévenir des méfaits du jeu !
Je sais que ce billet ne changera rien, mais j'avais envie de pousser ma gueulante et je t'invite à en faire autant de ton côté, que tu sois blogueur ou pas.
To be continued...
La cour du roi Pétaud est pièce de théâtre qui parodie "Henri III et sa cour" d'Alexandre Dumas, écrite par Alexandre Dumas, Cavé, F. Langlé, Alphonse de Leuven.
Elle est à l'origine du terme pétaudière, qui décrit une assemblée où il n’y a pas d’ordre, lieu où chacun veut commander.