Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 13:02

WinamaxDublin-copie-1Ballsbridge Inn, Dublin, je suis enfin dans la place, le coup d'envoi est dans 2h et je suis serein.

 

Pourtant j'ai bien cru hier que les éléments s'étaient ligués contre moi.

 

Soucieux de tout préparer bien en avance avant mon départ, j'imprime tous mes billets, confirmation de résa and Co et bien sûr quand je pars pour Lille mardi matin après une courte nuit de sommeil, je laisse tout à la maison.

Bon, j'ai encore tout sur mon ordi, no stress.

Jeudi en fin d'après-midi, je boucle ma valise en forçant un peu et crac le fermoir me reste dans la main. mon train est dans une heure il faut que je trouve une boutique de valise !

Heureusement pour moi à côté de la gare je trouve mon bonheur et me voilà au milieu de la boutique entrain de transvaser mes caleçons et mes chaussettes, je te le disais dans mon post précédent, la honte ne tue pas.

 

Je saute inextremiste dans le TGV, le timing est tendu, pourvu qu'il n'ait pas de retard… Et devine quoi ?

"En raisons d'individus sur les voies, notre train aura 10 minutes de retard"

Grrrr, putain d'SNCF, ils vont me faire avoir une crise cardiaque c'est pas possible.

 

Bref mon pote Tom, commence à s'inquiéter sur le quai de la gare du Nord en m'attendant, et dès ma descente du train on se lance dans une cavalcade dans les couloirs du métro, digne d'un film de Melville.

Direction Porte Maillot, on parvient à prendre les 2 dernières places de la navette qui doit nous emmener à l'aéroport de Beauvais, Alecsendr lui, arrivé juste après nous devra attendre le prochain.

 

KKof creve-copie-1Le vol se passera plutôt bien, enfin si on ne tiens pas compte du confort des sièges de la compagnie low cost, moi qui était déjà crevé avec au compteur plus de 2 nuits de retard de sommeil voici-ci contre la tronche que je me paye à la descente de l'avion.

 

Arrivé à l'Hôtel, nouvelle déconvenue, le Wifi est payant et pas sûr de le capter dans la salle de tournoi et comme un gros blaireau, j'ai oublié l'adaptateur pour les prises de courant anglo-saxonnes, donc pas possible de recharger mon iPhone et mon MacBooKK.

 

Il serait temps que mes chats noirs me lâche un peu, je ne savais que les félins étaient amateurs de Guinness.

 

Au petit matin tout va mieux, adaptateur acheté à la boutique de l'hôtel, inscription au tournoi validée et petit dès' copieux ingurgité.

Dans le couloir, une voix m'interpelle : " KKof ?"  

 

Merde moi qui était venu incognito voilà qu'on me demande déjà des autographes.

Il ne s'agissait en faite que de UpAndDown, un blogueur qui avait gagné son package en faisant 5ème du KKing 5.

J'espère d'ailleurs croiser d'autres blogueurs d'ici dimanche.

 

Je suis donc dans un bon état d'esprit à 2h du shuffle up and deal, il ne le reste plus qu'à prendre possession de mes 20 000 jetons et à prendre du plaisir avec cette superbe structure aux rounds d'une heure.

 

Je ne suis donc pas sûr de pouvoir twitter mais je te tiens au courant dès ce soir.

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Exhulte ce Xewod caché en toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je crois qu'il m'a suivi jusqu'au side, j'ai pris une belle horreur<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> GL Carlos ! et, au contraire abuse de la Guiness... <br /> <br /> <br /> Belle gueule effectivement en sortant de l'avion...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On ne se moque pas !<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alllllllllllllllllleeeeeeeeez one time !<br /> <br /> <br /> Passes le bonjour à Mickael IFU si tu le croises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon ben Next time :(<br /> <br /> <br /> Pour IFU je l'ai croiser hier, très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est bon les blakk cats sont partis, je viens de les voir passer chez moi. Tu as tout pour la win maintenant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Triste pour toi, mais je pense qu'ils devaient être vraiment noubreux il en restait encore quelques un ici<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> GL Carlos t'as  usé toute ta déchatte donc sa devrait bien se passer, passe un bonjour aux blogger et en particulier a Up<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je fait passer<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll