Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 09:26

 

http://img.over-blog.com/300x300/2/70/27/37/wsop5/evian.jpg5ème et dernière manche du Challenge Blogueurs Xewod Evian, hier soir sur Everest et peu d'enjeux pour moi puisque je suis déjà qualifié pour la grande finale de lundi.
Mais faire une seconde Table Finale dans cette manche m'aurait permis de gagner un bonus (1 step 3 de $33), je décide donc de prendre des risques des le début, histoire de monter rapidement mon stack.

Malheureusement ça ne payera pas, ou plutôt, en face ça payera justement, à l'image du coup sur le quel je sors (à la 63ème place).

Après le flop, je vois clairement mon adversaire sur AK et je tente le bluff ultime en faisant passé mon AJ pour un AQ qui aurait touché sa double paire au flop, mais après une longue réflexion, il rechigne à jeter son TPTK et paye mon tapis.

  

 

 


Pour jouer au poker en ligne, il faut connaître les règles poker deTexas Holdem. Si vous débutez au poker, privilégiez le poker gratuit.

Je disputais en parallèle 3 autres tournois.

epec2.gifTout d'abord une qualif TribuPoker aussi sur Everest pour un tournoi live à Paris (qualificatif pour l'EPEC aux Canaries).

Dès le début je ne le sens pas très bien.
Je commence à une table où un espèce de taré se met à faire boîte avec des poubelles et à faire des horreurs aux pauvres malheureux qui se risquent à le payer, puis il annonce dans le chat qu'il va partir et boîte à chaque main, touche son jeu et continue à sortir l'imprudent qui pensait gagner du jeton gratos !

Je change de table et je pense enfin pouvoir commencer à jouer au poker sauf que là, je ne suis pas dans le bon timing puisque à chaque fois que je jette une main elle touchait le jeu max et bien sur quand j'entre dans un coup que dalle !

Bref pas de surprise je ne ferais pas long feu sur ce tournoi non plus.

http://img.over-blog.com/143x190/2/92/73/81/image-article/ligue-copie-1.jpgEn suite, je jouais ma dernière chance de qualification pour le SnG Final de la Ligue DavidLPoker sur Bwin.

Je vais résister dignement jusqu'à 40 joueurs restants, mais la montée des blinds et le désert de cartes vont me laisser agonisant pendant un bon moment.

Je terminerai finalement 20ème sur un shove héroïque avec paire de 5, mais qui ne pourra rien face à la paire de 10 de mon bourreau.

Merci à DavidLPoker pour cette belle ligue où j'aurai eu moins de chance que lors de la 1ère édition, mais où j'aurai tout de même pris beaucoup du plaisir à jouer.

Le rendez-vous est déjà pris pour la prochaine avec des nouveautés aux dire de l'intéressé.

Enfin le dernier tournoi en simultané était un "Welcome Freeroll" sur Winamax, réservé aux nouveaux déposants.
Oui, oui, vous avez bien entendu, j'ai finalement déposé des sous sur une room et même plusieurs pour dire la vérité.

En fait ce sont des gains de freerolls que je suis entrain de réunir sur mon portefeuille Moneybookers et donc je dépose et je retire .

Toujours est-il que je me rends compte en début de soirée que j'ai un ticket pour ce freeroll et j'en profite.

Bien m'en à pris puisque j'y ferai ma seul Table Finale de la soirée, je terminerai 6ème avec un gain de $20 (pas mal pour un dépôt initial de 20€ aussitôt retiré ).

Voilà qui me permettra finalement de tenter de clrearer le bonus (chose que je n'aivais pas envisagé au départ) en tentant quelques SnG.

Winamax-Welcome-Freeroll.jpg

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

titiwoby 08/03/2010 18:55


OK, a ce soir, GL
(j'ai eu chaud, pour la qualif...!!!!  LOL)


Kof 08/03/2010 19:29


L'essentiel c'est d'être en finale !

GL 


Rincevent 08/03/2010 16:06


Radin!


Kof 08/03/2010 18:10


Oui je sais, je donne pas mes sous comme ça
Mais rassure-toi je le suis moins avec mes jetons de poker !


Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll