Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 09:49
Cap-d-agde.jpgVous l'aurez compris, c'est ce soir que débute le nouveau Challenge Blogueur de Xewod avec cette fois pour destination, le Cap d'Agde.

Comme à chaque nouvelle édition, la formule change, et c'est donc 2 tournois en simultanés qu'il faudra jouer à chaque étape, un turbo et un deep stack, le tout sur Unibet.

Un classement général cumulant les points gagnés dans chaque tournoi, désignera le gagnant d'un premier package, les 30 suivants disputeront une finale deep stack qui offrira 2 autres Packages.
Le dernier package sera à gagner sous forme de bounty sur un joueur professionnel qui prendra part à la Finale, celui qui le sortira sera le 4ème heureux gagnant.

Comme vous pouvez le constater, la dotation est encore exceptionnelle, puisque chaque package vaut la bagatelle de 1602€ (comprenant le buy in de 4 event de l'Open de Poker du Cap d'agde + 9 nuits d'hôtels).

En plus de ça, Xewod a aussi pensé à ceux comme moi  qui viendront de loin puisque un prize pool additionnel constituera une cagnotte pour indemniser les déplacement.

La bagarre promet d'être féroce entre tous les blogueurs et je ne me lancerai pas dans un chambrage "prè-flop" de peur de leurs donner une raison de plus de vouloir me sortir, mais sâchez que je serai ce soir en mode "sans pitié", ami ou pas ami (de toute façon, au bout de 2 challenges, on est déjà tous amis) ça va saigner , pour la bonne et simple raison que cette fois, je n'ai aucun empêchement à l'horizon (contrairement au éditions précédentes) et j'ai bien l'intention de défendre mes jetons !

Donc parce que je suis "sport",  je souhaite bonne chance à tous les participants, et que l'on prennent tous énormément de plaisir à jouer ce championnat.

Déjà C-13, ça approche, ça approche !  
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> G Luck a tous les bloggers,beau package en effet!ca donne envie d'en creer un tiens!!!!a mediter...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci, en tout cas si tu en créé un, passe par ici donner le lien <br /> Ça me fera plaisir de te lire !<br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll