Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 15:12

PointRassemblement.jpgRevue des troupes à J-2 du plus grand tournoi gratuit jamais organisé.


En KKing Of Freerolls, je me fais un point d'honneur de sonner le rappel et d'organiser le rassemblement des blogueurs (et de leurs lecteurs bien entendu) qualifiés pour l'étape parisienne qui inaugure ce 6ème France PoKKer Tour.

 

Les convocations sont enfin tombées, c'est donc à partir de 10h que plus de 1500 joueurs seront attendus au Carrousel du Louvre ce samedi pour le checKK-in d'entrée.

 

L'occasion pour moi de te fixer un rendez-vous pour faire connaissance autour d'une table au déjeuner, avant qu'on ne se 4Bet light aux tables de poKKer.

 

Donc si tu es déjà sur la liste écoutes bien ce qui suit, si tu n'y es pas encore ou si tu penses venir même sans ticKKet live, dis-le vite dans les commentaires de ce post.

 

Je te propose de nous retrouver à partir de 11h sur les marches à droite de la grande porte d'entrée du FPT.

Tu verras tu ne peux pas les manquer, il y a des statues contre le mur, voici une petite photo prise lors de repérages pour que tu visualises mieux :

RDV.jpg

 

Puis une fois tous réunis (vers 12h - 12h30) je te propose qu'on déjeune tous ensemble dans la "zone restaurant" juste en face de l'entrée du FPT, il y a un grand espace restauration commun à plusieurs self-services (traiteur chinois, saladerie, Mac Do, sandwisherie etc...) pour tous les goûts.

 

Une petite photo de famille sera prévue histoire d'immortaliser l'instant.

 

Je sens que ce jour 1 va être riche en émotions et en rencontres, espérons qu'il le soit aussi en joies et en qualifs pour le D2 !

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je rage de ne pas avoir pensé à m'inscrire a paris a la suite de l'acf comme tu me l'a dis mercredi. Ca aurait ete parfait d'enchainer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dommage, une autre fois peut etre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> GL à tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne chance à vous, et amusez vous bien!<br /> <br /> <br /> on attend la photo de groupe! (si titi arrive à rentrer dedans!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Convoqué à 9h,<br /> <br /> <br /> j'ai donc réglé mon réveil à 9h (faut pas déconner, c'est samedi quand même !)<br /> <br /> <br /> Mais je serai à l'heure pour la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> probablement aucune...<br /> <br /> <br /> dégouté aussi.. fatigué que wam me prenne pour un con depuis ... trop longtemps...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll