Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 14:02

2-ans-ACFPoker.jpgSamedi soir ACF PoKKer fêtait ses 2 ans d'éxistance et comme à son habitude, la room de l'Aviation avait mis les petits plats dans les grands en invitant quelques prévilégiés pour partager le gâteau d'anniversaire lors d'un cocKKtail dinatoire à l'Aviation Club de France.

 

Parmis les invités de renom, peu de pointures du monde du poKKer (WSOP à Cannes oblige) si ce n'est évidemment le local de l'étape Bruno "KKing" Fitoussi et la charmante Isabelle "No mercy" Mercier.

Par contre, chez les "people" on pouvait retrouver les fidèles des "soirées prestiges", tel Bruno Solo, Laurent Baffie, Pascal Sellem, Alain Bouzigues, PatricKK Chêne, Raymond Domenech et Estelle Denis entre autres.

J'ai d'ailleurs eu la chance de jouer un bon moment à la même table que cette dernière, jusqu'à ce qu'un parfait inconnu, un certain Mad-Thorgal, ne nous prive de sa charmante présence.

Côté blogueurs, j'ai pu enfin rencontrer en chair et en os quelques vieilles connaissances online, comme Mad-Thorgal que je viens de siter (je n'avais pas eu la chance de faire partie des joyeux lurons de Vierzon) BrDuKKe (avec qui j'ai finalement pu mettre le point sur le i de fish, sans rencune vieux !) mais aussi du plus secret des blogueurs (non je ne parle pas du feu Xewod) puisque rares sont ceux qui ont eu le privilège de le rencontrer, j'ai nommé DavidL.

Mais c'était aussi l'occasion d'en revoir certains comme le grand Bastard du poKKer (un habitué de ces mondanités) et surtout celui qui était mon vrai rencard du jour, mon co-ballochard Gum.

 

Et la soirée avait bien commencée puisque je vais chatter coup sur coup les nuts.

Premièrement Gum est arrivé avec un boîte de macarons de chez le meilleur patissier de Troye, mon petit pêché mignon.

Deuxièmement, je vais trouver immédiatement une place de stationnement (gratuit) à 2 pas des Champs, j'avoue là c'est un 5-95.

Et enfin, les mignardises et les gâteaux du buffet était signés "Ladurée", mais là, c'était comme payé un short avec les flèches en main. Il faut dire que ACF PoKKer choisit toujours les meilleurs pour gatter ses invités.

laduree.jpg

 

DAvid---CArlos.jpgBon il est vrai que l'événement était tout de même à une plus petite échelle que la soirée de lancement ou encore par rapport aux réjouissances du premier anniversaire.

Nous n'étions que quatre vingtaines de participants pour ne payer que la table finale que je n'atteindrai pas puisque je chuterai autour de la vingtième place, sans subire toute fois de gros bad beat comme certains des autres blogueurs.

En tout cas ça faisait vraiment plaisir de retâter du jeton après cette longue période de privation, je m'en suis d'ailleurs donné à cœur joie et c'est le pauvre Mad-Thorgal à ma droite qui en a encore subis les conséquences, mais je crois qu'il commence à avoir l'habitude avec moi.

Je ferai aussi quelques bonnes lectures du jeu face à une bonne joueuse qui finira d'ailleurs runner up du tournoi.

Les sensations étaient plutôt bonnes et j'espère que l'occasion de jouer en live se représentera rapidement.

 

Un peu plus tôt dans la matinée, ACF PoKKer avait aussi organisé pour l'occasion un tournoi d'urban foot auquel j'avais aussi été convié, malheureusement, j'ai dû finalement déclaré forfait à la dernière minute. Je n'ai pas réussi à libérer 2 heures dans mon emploi du temps de papa d'un "Michael Phelps" en herbe, mais j'espère qu'ils renouvelleront bientôt l'expérience.

 

To be continued...

Partager cet article

Repost 0
Published by KKof - dans Événement
commenter cet article

commentaires

nantais 27/09/2012 22:06


ah mais il est pas mourru l'ami koff !!!

KKof 28/09/2012 08:55



Pas encore, mais ça ne saurait tarder 



Sharkfisher 27/09/2012 19:09


Cà fait plaisir de te voir réécrire sur ton blog, ils devraient t'inviter plus souvent les gars de l'ACF

KKof 28/09/2012 08:54



Je dis pas non... pour l'ACF, le blog, pas grand chose à dire en ce moment puisque je ne joue pas



brduke 27/09/2012 14:21


Très bon souvenir de cette soirée malgré les bads, grâce notamment à notre rencontre ! Au plaisir de te revoir (ne lis pas les comm de mon article^^)


 

KKof 28/09/2012 08:54



Oui j'avais lu  et là ? Toujours sous le charme 



aldanjah 27/09/2012 14:10


tjrs pas invité cette année.. peut etre l'année prochaine ? 

KKof 28/09/2012 08:53



Disons que cette année j'ai demandé à être invité... Et ils ont pas dit non 



Gum 27/09/2012 11:53


Et les macarrons sont à manger sans modération !!!


Et là encore tout le plaisir de se revoir, vivement une prochaine fois.


@ +.

KKof 28/09/2012 08:52



Y en a plus 



Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll