Dimanche 30 mai 2010 7 30 /05 /Mai /2010 23:24

king.jpegSortez-moi de là !


Je veux rentrer !

 

Ces premiers mots doivent certainement te surprendre.

 

Dans la bouche de quelqu'un qui est sensé vivre un Rêve de Poker à Marrakech, cela peut sonner un peu faux, je te l'accorde.

 

Mais c'est que le rêve est en train de virer au cauchemar.

 

Au cours de cette dernière journée, j'ai vu plus d'horreurs que dans un roman de Stephen King, c'est pour te dire !

 

Je t'épargnerai les détails, je ne voudrai pas te donner des insomnies, mais sache seulement que je ne ferme plus l'œil depuis mes 2 derniers sat. à 90€ pour le deepstack à 20 000 DH de mercredi prochain.

 

Rien qu'à l'idée qu'il m'en reste encore 4 à jouer (dont 2 non stackés qu'on avait l'intention de jouer quand même avec Damien aka "MisterHyde"), j'en tremble déjà.

 

Il y a dans ces turbos boucheries (à 5% d'ITM) plus d'hémoglobine que dans toute l'œuvre du maître de l'horreur, et malheureusement c'est toujours moi qui me fait saigner à la fin de l'histoire.

 

C'est ce qui explique cet appel au secours.

 

Oh, je sais bien que tu ne peux rien pour moi, mais j'en appelle à Dame Chatte.

 

Je ne dis pas que je veux pouvoir payer 2 tapis prè-flop avec 10 et 8 dépareillés et toucher mon full, face à As Q et J J !

Je ne demande pas de toucher la river miraculeuse d'un 1 outer.

Non, je veux juste pouvoir gagner mes confrontations quand je boîte et que je suis devant à la turn.

Je demande juste de ne pas perdre tous mes coins flips.

Bref, je veux moi aussi avoir mes chances de chatter ce ticket.


Bon, je ne sais pas encore comment aborder les 2 nouveaux sat. de demain, mais il va falloir que les choses changent d'ici là.

 

Je me tâte à boîter in the dark les 10 premières mains, j'ai entendu dire que ça pouvait conjurer le sort, en tout cas je ne manquerai pas de te tenir au courant... Si toute fois je suis encore en vie.

 

To be continued...

Par Kof - Publié dans : Voyages Poker - Communauté : Poker fans
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil

Partenariats

JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

Affilations

Présentation

  • : blacKKings, le blog de KKof
  • blacKKings, le blog de KKof
  • : blacKKings est le blog de KKof, un joueur de poKKer amateur parti de zéro.
  • Contact

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll

RSS

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Mai 2012
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés