Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 00:21

starwars darkvador

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à traîner du côté obscur de la force, mais je dois avouer que devenir un Jedi, en ce moment est au dessus de mes forces justement.

 

J'ai beau tout essayer, rien ne marche.

 

J'ai fait une pause de 2 semaines, j'ai arrêté les freerolls, j'ai moins multi-tablé les MTT et j'ai même joué les tournois un seul à la fois, au cas où se serait mon attention qui serait en cause, mais c'est à chaque fois le flop assuré.

 

Parlons-en du flop tiens, depuis le début de l'année, c'est un festival, rien ne connecte ou quand je flope un petit quelque chose ou un gros d'ailleurs, systématiquement en face il finit par toucher au dessus en s'accrochant comme un morbacKK qui n'aurait pas vu un poil depuis l'extinction des mammouths.

Sans doute à cause de la nouvelle pub Winamax au temps de la pré-histoire, il est trop fort ce PatricKK.

 

Du coup c'est toi qui va devoir supporter mes pleurnicheries dans ce post, c'est bien fait pour toi t'avais qu'à pas passer par là.

 

De quoi s'agit-il ?

 

Il y a bien longtemps (en fait pas tant que ça c'est depuis le début de l'année), une galaxie lointaine, très lointaine (Winamax)...

J'ai décidé de rejoindre l'Aliance rebelle (la team SBO) pour lutter contre l'Empire Galactique des gros fishes.

En jeune novice (comprendre freeroller) qui a perdu son Obi Wan KKenobi, j'ai décidé d'apprendre à maîtriser la force par mes propres moyens en me prenant pour LuKKy-Carlos SKKofwalKKer (je sais, luky-carlos c'est ringard, mais c'est mon pseudo sur Winamax, j'étais jeune quand je l'ai choisi).

 

Oui mais voilà, j'ai mon maître Yoda à moi qui en chie déjà des rondins pour s'occuper de sa force à lui, alors du coup j'ai fini par changer le scénario du film !

 

J'ai vraiment basculé du côté obscur pour rejoindre DarKK Vador et pas moyen de m'en dépêtrer.

 

En gros, je déchatte (noire) comme c'est pas permis en MTT depuis le début de l'année et je ne sais plus quoi faire pour arrêter l'hémorragie (à part bien sûr arrêter les tournois).

 

Tu veux des exemples ?

Tiens, vas faire un petit tour du côté du blog d'Aldanjah, et tu comprendras, il y raconte le coup qui m'a fait sortir le 1er du tournoi MiniMe de Stefal.

Au moins, ça en fait marrer certains, c'est déjà ça.

 

Un autre ?

Rien que ce soir lors de la finale du challenge de TiTi PoKKer, où je commence par perdre un coin flip face à Winamini (classique) et je vais me finir avec 99 face à Titi, je te laisserai découvrir dans son CR ce qu'il avait. Bon là, je ne sors pas 1er mais 2ème, mais avoues qu'il y a de quoi être noir vert, non ?

 

Et encore je ne te raconte même pas les tournois SBO sur Winamax ou sur winga, mes camarades de jeu sont là pour témoigner !

 

Bon je te rassure, je ne suis pas en train de virer broKKe, je sauve les meubles grâce au cash game ou je parviens tant bien que mal (vu le peu de volume que je joue) à regagner mes "buy in" perdus, mais c'est pour le moral que c'est dur !

 

han-solo-frozen.jpg

Alors s'il faut que je dépèce un EwoKK rouquin (ou un WoKKie à poil long, c'est selon) ou que je s'acrifie une viège la Princesse Lea à la gloire de Jabba le Hutt, pour que tout rentre dans l'odre, dis-le moi vite parce que je me sans un peu comme Yan Solo dans son bloc de Carbonite en ce moment !

 

En tout cas, je suis prêt à supporter toute la journée le moulin à parole de Z-6PO ou à engager n'importe quel Boba Fett pour retrouver avec mon valeureux D2R2 le chemin de la victoire.

Faute de mieux, j'espère au moins que mon casting t'aura plu.

 

Et puisque je parle de casting, n'oublie pas de voter pour moi.

 

To be continued...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> J4ai même voté 3 x pour toi, de mes 2 pc personnels, et du bureau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Monsieur est bon prince !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour te consoler, j'ai voté pour toi :). C'est quoi un corp ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une faute d'orthographe lol <br /> <br /> <br /> Mais c'est corrigé <br /> <br /> <br /> Et merci pour le vote<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Courage, ça va revenir !! Et a voté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> TY<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ne pas oublier que seulement 5% des joueurs de poker sont vraiment gagants, cela veut dire que les 95% sont  malheureux !<br /> <br /> <br /> Si tu équilibre gains/pertes... c'est déjà pas mal ! A défaut, il faut clairement se définir un budget et ne pas y déroger, cela permet au moins de jouer sereinement et d'en tirer des moments<br /> plaisir !<br /> <br /> <br /> Si ça t'intéresse, mon dernier article : http://www.ladycats.fr/article-le-poker-gagnant-71145201.html<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci j'avais déjà lu cet article <br /> <br /> <br /> Mon problème c'est juste que c'est démoralisant, puisque je regagne d'un autre côté et que je suis de toute façon parti de zéro pour me constituer une BR.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bob-a (re)voté depuis son iphone cette fois lol (au fait ton lien sur le billet Bwin Poker Hero est cassé, faut réparer chef !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Re-merci ;o)<br /> <br /> <br /> Pour le lien, je viens de le re-tester et ça marche, bug ?<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll