Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 09:33

20-nuits-et-un-jour-de-pluie.jpgWow !


20 jours et 20 nuits, pas un post pas un twitt, à peine un ou deux commentaires sur les blogs des copains et encore j'ai plus de 200 posts en attente dans mon lecteur RSS, mais que s'est-il passé ?

 

Et bien justement, rien !

 

Enfin presque rien.

 

J'ai vaguement joué avec mes amis SBO dans la médiocrité la plus totale (je parle pour moi). D'ailleurs heureusement que Gum et Lessims étaient là pour nous qualifier pour la finale Road to Vegas de TribuPoKKer sur ACFPoKKer qui aura lieu le 1er juin, car sinon je n'aurais vraiment eu rien à te raconter.

 

J'ai aussi dans mes trops rares temps libres cash gamé en NL10, juste assez pour rembourser les buy in des quelques MTT SBO.

 

Enfin, j'ai travaillé à la préparation d'une petite réjouissance que je voulais partager avec toi, cher lecteur, mais il semblerait qu'un problème de délais ne m'oblige à le reporter à... plus tard.

 

Bref tu auras donc compris que ce petit breaKK bloguistique n'est tout simplement dû qu'à un néant d'activité poKKer mais aussi une activité professionnelle trop importante pour me permettre de prendre du bon temps autour d'une table virtuelle.

 

Il ne te reste donc plus qu'à attendre mes vacances pour peut-être retrouver quelques lignes sur ce blog, j'espère juste que d'ici là tu n'auras pas fait ta valise pour d'autres contrées de la blogosphère.

 

Merci pour ta fidélité, très cher lecteur.

 

To be continued...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> des informations sur l'imposition possible des joueurs de poker en france ??<br /> <br /> <br /> bonne vancance à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah toi aussi tu as besoin de vacances ? lol :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> on t'attend patiemment!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu vas bientôt nous sortir une pépite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourquoi fermer sa gueule quand on n'a rien à dire ?? Je ne pourrais pas .<br /> <br /> <br /> Bon repos (pokéristique) alors p'tit loup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll