Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 23:37

La voilà, tu l'attendais avec impatience et el Gringo te l'apporte sur un plateau, ta tasse de bon Ness KKofé.

 

Avant de sauter sur le bouton play comme un toxico en manque de KKoféine, laisse moi te prévenir que c'est du corsé, un véritable expresso pure arabica.

 

Et pour ceux qui le préfère court sucré, il suffit d'aller directement à 1 minutes 12 pour boire mes paroles d'un trait .

 

Enjoy .

 

Soirée Prestige Janvier 2011 ACFPoker ! from ACFPoker on Vimeo.

 

En tout cas pour moi ce week end ce sera plutôt thé à la menthe, plus d'infos dans un prochain post.

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Elle régale la madame qui pose les questions =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une crème cette fille, et vraiment pas la grosse tête alors qu'elle perf régulièrement aux WPT (Amnéville et Paris)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> slt koff!!<br /> <br /> <br /> javai pas vuta vidéo!! juste mis 1 mot par le biais de photos de ta soirée: je t'enviais mais je vais aussi pouvoir y gouter!!!<br /> <br /> <br /> bien content je pensai pas y aller aussi tot!!!<br /> <br /> <br /> on se verra peut etre!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> VGG à toi pour ce joli package !<br /> <br /> <br /> Par contre tu va vois, les soirées prestiges, c'est des freerolls en pire donc GL<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> merci d'avoir mis le temps pour te voir (j'ai avancé direct lol)<br /> <br /> <br /> d'ailleurs c'est qui les autres ??? lol<br /> <br /> <br /> elle avait des mégas talons elle non ? lol<br /> <br /> <br /> et j'aime le petit coup de pub pour le blog :D<br /> <br /> <br /> Bravo encore à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui, un vrai VRP le Kof, petite pub pour DavidLPoker et pour mon blog en passant <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ah ben merde... Tu as pas grandi depuis Marrakech :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  si pourtant, ça se voit pas là ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tes petits yeux te donnent un air malicieux.<br /> <br /> <br /> A mon avis ça doit faire son petit effet auprès de la gente féminine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A l'occasion, tiens nous au courant de ton histoire d'amour avec Ness :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ness si tu lis ça, sâches que ce n'est pas moi qui ai vendu la mèche ! <br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll