Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 20:56

OuiRockPT 2J'avais oublié de publier le rappel du la 2ème étape de qualification pour le Oui Rock Poker Tour sur Partouche, comme je te l'avais promis ici.


En effet, ce 2ème freeroll qualificatif pour la finale commence à l'instant sur la room Partouche.

 

Bon c'est vrai, j'aurais pu prévenir avant mais j'avais complètement zapé, puisque je te rappelle que j'ai déjà décroché ma place pour cette finale lors du 1er sat.


Mais ne t'en fais pas, il y a encore une dernière chance le 24 mai avec à nouveau 25 places pour la finale online qui décidera des 10 veinards qui se verront invités à Cannes le 29 août pour le sit n Go final.

 

 

J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour cet oubli et c'est promis pour le prochain je battrai le rappel plus tôt.


To be continued 

 

Se faire appeler Arthur : cette expression proviendrait de la Seconde Guerre Mondiale et ferait référence à l'occupation de la France pendant laquelle le couvre-feu avait été fixé à 20h. Le nom "Arthur" serait une déformation de l'allemand "acht uhr'" ("vingt heures !") que les patrouilles ennemies criaient aux retardataires éventuels. "Se faire appeler Arthur", c'est se voir faire des remontrances, se faire disputer.

 

Le roi Arthur : pas besoin de préciser

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> j'ai dit "un peu" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Même "alain de loin" ça me flatte <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je n'en doute pas ! <br /> <br /> <br /> de là à faire des billets un peu comme lui, il y a un pas que je ne franchirai personnellement pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu me flatte en comparant ce billet anodin à ceux de Stefal.<br /> <br /> <br /> Dans le titre peut être que je m'en approche légèrement, mais je ne savais pas si l'expression était connu ou si on ne l'utilisait que dans ma campagne donc il m'a semblé utile de l'expliquer<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> wow ! Stefal t'a marqué !!!<br /> <br /> <br /> il est passé où le Kof que je connaissais ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis, je n'ai jamais prétendu être le plus rapide, je suis juste de partout ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En effet quand on rencontre Stefal IRL on est marqué à vie, c'est vraiment quelqu'un !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de le rencontrer bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je connaissais l'expression aussi utilisée chez nous mais pas son origine, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ravi que ce post serve finalement à quelque chose lol<br /> <br /> <br /> Stefal qui commente plus vite que Eiffel en ce moment... y a du laissé aller à Grenoble <br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll