Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 17:02

FredMassage.jpgWow !

Deux articles en deux jours !?!

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

 

Pas un mot, pas un signe de vie en deux mois et voilà que je deviens presque prolifique !

 

En fait tu l'as compris dès le titre ce n'est pas pour parler de moi que je reprends la plume au lendemain de mon presque 3ème anniversaire, mais pour félicité un ami blogueur de ça très belle performance :

 

Fred "D8" Brunet vient de terminer ce weeKK-end runner up du WPT Mazagan et je ne pouvais pas ne pas lui consacrer un post pour lui dire je suis supra content pour

photo Matthieu Sustrac / poker52                      lui, à mon humble avis il aurait même mérité la victoire mais la chance est parfois versatile.

 

Toujours est-il qu'il a véritablement bien joué lors de cette superbe table finale, qu'il abordait pourtant en petit poucet, mais c'était compter sans le talent de son coatch personnel Raoul et sa technique tout aussi personnelle du "Tout Dans Le Groin".

Si tu n'as pas pu voir le streaming live de la fin de ce WPT marocain, je t'invite à aller lire son post "La table finale du WPT vue de l'intérieur" pour t'apercevoir qu'en plus de son talent inné avec les cartes, il n'est pas non plus mauvais avec les mots le bougre.

 

Il ne lui reste plus qu'à récidiver rapidement pour qu'enfin on lui donne la place qu'il mérite au milieu des bons joueurs français.

 

Pour finir ce billet sur un pointe plus nombrilique, je terminerai en disant que la baraKKa je l'avais aussi hier soir, dans une moindre mesure bien sûr, mais ça m'a aussi fait plaisir.

 

En fait après la rédaction de mon petit article de non-anniversaire, une envie subite de jouer s'est emparée de moi, et bien lui en a pris.

Cela tombait plutôt bien puisque j'avais quelques tournois de retard pour le compte du Team SBO pour le mois de novembre, qu'à cela ne tienne je me lance donc sur le Jour 1A de "l'Eldorado", le "KKill the fish" et le "5 Majeur" le tout sur Winamax.

 

KTFIl faut croire que le fait de ne presque plus jouer m'a donner des ailes puisque je vais m'appliquer sur toutes les mains et ça paye très vite, je me retrouve rapidement bien placé dans les 3 tournois en même temps.

Il me faudra 2 bad beats consécutifs contre le même joueur sur le bien nommé "KKill the fish" pour me sortir du tournoi avec les As, mais ITM quand même, 52ème pour 9,92€ auxquels il faut ajouter les 8€ de KKnocKK out.

5-majeur.jpg

 

Du côté du "5 Majeur" je serai dans le top 5 presque jusqu'à ma malencontreuse sortie avec les dames faces au rois. L'ironie du sort voudra que je touche ma Q river mais elle donnera une flush à l'advesaire, ce sera finalement une petite 152ème place sur presque 3000 participants et son maigre ITM de 11,46€.

 

eldo.jpgEt finalement je ne m'en tirerai pas mal non plus sur "l'Eldorado" puisque je commencerai dimanche le jour 2 avec le 5 plus gros stacKK du jour 1A soit la bagatelle de 213 372 jetons, de quoi espérer faire quelque chose d'intéressant ce weeKK-end.

 

Bref, un carton plein pour cette soirée qui je l'espère sera complété par un beau résultat sur "l'Eldorado" dimanche, voilà un moment que j'ai envie de perfer lors d'un tournoi pour les SBO, espérons que ce soit celui-là.

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tu serais pas coaché par Raoul par hasard!?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si seulement... J'aurais bien besoin d'ailleurs qu'il vienne fourrer son groin dans les leaks lol<br /> <br /> <br /> ça me permettrait peut-être de faire une TF de temps à autres.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> yo Kof, comme je te connais perso et que t'y n'y verras pas une attaque personnelle, je vais me permettre de tancer les bloggueurs pour l'utilisation de mes pics du WPT Mazagan sans mettre pics<br /> courtesy of Matthieu Sustrac / poker52 ou un petit link vers mon ghost blog... dans la grande majorité des cas.<br /> <br /> Bref le message est passé car vous le savez qu'après c'est bien difficile de demander à être rénuméré pour ce traval d'info et ques les rooms et médias poker débloquent des budgets pour aller sur<br /> les tournois.<br /> <br /> Sinon je sais pas comment tu fais, en deux semaines je viens de faire 25e et 71e du 5majeur pour une bouchée de pains et j'ai qu'une envie c'est de m'interdire de jouer sur la room W car yen a<br /> marre de pas avoir droit de passer The flip sur ce site  !<br /> <br /> Au plaisir de te croiser<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Honte sur moi de ne pas avoir cherché l'origine de la photo, faute réparée et j'espère déjà pardonneé.<br /> <br /> <br /> Pour Winamax j'avoue que c'est aussi ce qui m'a fait ralentir la cadence, je ne fais plus que quelques tournois par-ci par-là.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La chatte Lisboette est revenue <br /> <br /> <br /> Vais essayer de te rejoindre dimanche tiens, histoire de ne pas te laisser seul au milieu de toutes les morues restantes en day2<br />
Répondre
K
You're welcome my friend
S
<br /> L'effet fred<br />
Répondre
K
Je dirai même plus, l'effet Raoul

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll