Je suis vraiment désolé cher
lecteur, de te faire supporter mes coups de gueules bien trop récurrents ces derniers temps, mais fort est de constater que les rooms se succèdent et malheureusement se ressemblent !
Après ma gueulante contre barrière.fr (problème étrangement résolu après publication de mon post), mon billet d'humeur sur les rooms en général et mon brûlot sur PartyPoker (qui semble en bonne voix depuis l'intervention d'Eiffel et de Xewod) c'est cette fois à 888.fr de subir mon courroux et je sais qu'à ce jour, je suis loin d'être le seul à enrager.
Dans 8 jours mon compte sera donc bloqué ainsi que ma BR dessus (200€ tout de même), conformément à une loi débile du nom d'Argel, sensé protéger le joueur, mais qui ne fait que l'entuber depuis qu'elle est en vigueur.
J'ai pourtant bien envoyé mes documents, plusieurs fois d'ailleurs, sans aucun retour du service de validation, aux abonnés absents.
Comme pour PartyPoker, il semblerait que ce service soit externalisé, mais cela n'excuse en rien la non réactivité de la room. Quand un sous traitant est incompétent, on est garant du prestataire que l'on a choisi et c'est donc à 888 d'agir en conséquence, souffler dans les bronches, virer, changer bref faire quelque chose pour que son client soit satisfait !!!
Je sais que Claire "VieDeFish" fait tout ce qu'elle peut pour faire remonter l'infos à son sponsor, nous ayant vivement conseillé de venir la rejoindre sur cette room, je sais qu'elle se sent impliqué dans cette affaire (je crois même qu'elle aussi est touché par ce fléau).
D'ailleurs, Claire si tu me lis, sâche que je n'ai toujours pas reçu le bonus pour la PLP non plus, mais il semblerait que certains ont commencé à le recevoir.
Qu'il est dépriment d'être obligé de cracher son venin pour se faire entendre.
Cher ami blogueur, je t'invite à faire du bruit autour de ce problème pour qu'une nouvelle fois la communauté se fasse entendre.
Il faut que les rooms sachent qu'on n'en restera pas là !
To be continued...
La colère du roi Liche est la deuxième extension du jeu vidéo World Of Warcraft édité par Blizzard.