Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 23:23

 

LAST-POKER.jpgCe qui est génial lors des tournois "live", c'est que tu rencontres des gens truculents et il ne faut parfois pas longtemps pour déboucher sur une conversation passionnante.

 

Je t'ai par exemple parlé ici de Julie du cercle Wagram et de son invitation à un tournoi de mon choix, et bien lors de ce même séjour à MarraKKech, j'ai fait la connaissance autour des tables d'un autre joueur bien sympathique, FrancKK dit "le gascon".

 

Figures-toi que ce garçon m'a parlé d'un concept qui me semble très intéressant et que j'ai voulu partager avec toi, le Land Sea PoKKer tour.

 

L'idée est très simple, pour moins de 400€ (399€ pour être précis) il te propose de passer 6 jours en pension complète dans un hôtel prestigieux et de participer à des tournois de poKKer (compris dans le prix) offrant des pacKKages WPT et DSO.

 

Tel un Stefal avide de bons plans trip Poker, je vois que je viens d'attirer ton attention, et bien écoute ça, ça devrait te plaire.


Pour sa 1ère étape, ce poKKer Tour plutôt original fera escale au Crowne Plaza en Andorre du 28 février au 5 mars 2011.

 

Son main event se joue sur 3 jours avec une structure plutôt cool, puisque tu démarre à 30 000 jetons avec des rounds d'une heure.

D'autres tournois sont aussi organisés à côté, notamment un Ladies (7 500 jetons, 20min) et un side event (10 000 jetons, 30min).

 

Pour en revenir au prize pool du main event je te laisse découvrir ci-dessous quelques pacKKages mis en jeux :

 

1er : un pacKKage WPT Vienne (Autriche) du 24 au 30 Mars 2011 comprenant :

- avion AR au départ de Paris

- 5 nuits en hôtel

- Buy in Main Event de 3200€ + 300€ 

Valeur du pack: 4500€

 

2ème : un pacKKage Bratislava (Slovaquie) du 30 Mars au 3 Avril 2011 comprenant :

- avion AR au départ de Paris

- 5 nuits en hôtel

- Buy in Main Event de € 2500€ + 200€

Valeur du pack: 3500€

 

3ème : un PacKKage Poker Croisière 2012, Iles Britanniques (10 jours en pension complète) et Normandie ou Méditerranéenne (7 jours en pension complète) pour une personne

Valeur du Pack : 1200 euros

 

4ème : un pacKKage DSO Chili (au choix) comprenant

- avion AR

- 3 nuits d'hôtel en pension complète,

- Buy in de 500€ + 50€

Valeur du pack : 1000 €

 

Plus pleins d'autres pacKKages, ce n'est pas moins de 32 places payées qui sont prévues.

 

De plus, quelques joueurs pros ont déjà confirmé leur présence (Fabien Perrot, Sabrina Derdar et aussi Marion Nedellec de la team PoKKerStars) avec je suppose quelques délicieux bounties sur leurs têtes.


Si tu veux en savoir plus, tu trouveras toutes les infos et le programme détaillé sur leur site internet.

En tout cas si tu n'avais encore rien prévu pour les vacances de février, ne cherche plus.

 

To be continued...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> près de chez moi c dans la drome!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à chatillon st jean.......... sachant que j'habite à st christophe et le laris 3ème villages à gauche tu passes par le rond point (y en a qu'un) ensuites tu suis la route à droite (il y en<br /> qu'une)......<br /> <br /> <br /> Tu passes la 3 fermes à droite (inabithée)!!!!<br /> <br /> <br /> Ensuite tu suis le ruisseau à gauche et tu trouves ma petite maison dans la prairie!!!<br /> <br /> <br /> J'ai 25hectares elle est au milieu!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> FACILE NON?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ok je vois très bien lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Près de chez Wina ?? Mais c'est simple, 3ème à gauche, puis 2ème à droite, tu fais 200 mètres, et tu y es <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> je fais parti depuis peux d'un club près de chez moi et j'ai 1 tournoi gratuit pour gagner 1 séjour en andorres avec tournois pour qualifs à des grands tournois ensuite: ça dois etre ça!!<br /> <br /> <br /> je vais y participer!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gl à moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ça doit certainement être ça, c'est où près de chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Dommage, car comme tu le sais, les blogueurs sont friands de ce genre d'histoire , pour buzzer, faut douiller <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si j'ai un peu de temps, je vais voir ce qui est faisable <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Y a pas des tickets à grinder gratos lors de freerolls ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas à ma connaissance <br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll