Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 17:14

couronne à céderQuel hasard du calendrier !

 

Alors que j'apprenais ce matin, le grand retour du guerrier celte que tout le monde attendait, moi je prenais une grande décision, celle d'abdiquer, d'abandonner mon royaume, de rendre les armes.

 

Il faut dire que tu as dû voir venir l'orage depuis un moment.

Depuis le début de l'année je ne postais plus avec autant de régularité et cela allait en empirant ces dernières semaines.

Mon temps de jeu s'était aussi considérablement réduit ces derniers mois, je crois que j'ai dû jouer mon dernier freeroll en 2010, c'est pour te dire !

 

Cela fait pas mal de temps déjà que je songe à jeter l'éponge, c'est aujourd'hui chose faite, le KKing Of Freerolls n'est plus, d'autres jeunes loups attendent déjà dehors pour prendre ma place, qu'ils entrent et bonne chance à eux.

 

Cela faisait pourtant 1 an et demi que je te racontais ici mes aventures de freeroller acharné et je ne te cache pas que j'y ai pris beaucoup de plaisir et j'espère que ce fût partagé.

 

Mais il est temps de passer à autre chose, de consacrer mon temps à d'autres aventures.

 

Qu'il est difficile de trouver les mots quand on part, je terminerai donc ce post juste avec ma petite formule habituelle...

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Si c'est pas un fake, c'est désolant, toi nous quitter, tu prends 1 sacré coup de vieux pèpère . Que va-t-on faire sans<br /> toi ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Lis mon nouveau post et tu vas tout comprendre <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ah, enfin, tout de même, tu as quand même réussi à comprendre qu'il fallait arrêter les freerolls ?!!!<br /> <br /> <br /> rejoins-moi en play-money, aucun risque de gagner de l'argent et d'être tenté par le DIIIIAAAAABBBBBLLLLLE ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voilà, tu es le seul à avoir compris mon billet de "non" poisson d'avril.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est pas drôle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Mais si, au contraire on va s'amuser ;o)
T
<br /> <br /> Personne ne remarquera ton absence, vu tes passages éclairs dans les tournois. Petit, tu resteras petit, . Je confirme,<br /> tu n'as fait aucun freeroll en 2011, à part le FPT à Paris, les 1miniME, et mon challenge où tu grindes (pour une fois) ton accès direct en finale.<br /> <br /> <br /> Trop gros pour y croire mon cher Carlos  (ou alors, tu es vraiment atteint d'une alzhémérite aigüe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
De 2 choses l'une, les tournois blogueurs ne sont pas des freerolls puisqu'on paye avec un article et des liens et les tournois lives comme les fpt se jouent sur qualif donc pas freerolls. Et enfin nous ne sommes plus le 1er et je t'affirme "this is not a joKKe" voir mon prochain post.
B
<br /> <br /> Respect !  Pas donné à tout le monde de savoir sortir par la grande porte et de ne ne pas faire le freeroll de trop ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Avais-je vraiment le choix ?

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll