Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 08:00

KKof-Padawan.jpgComme l'ouvrier qui retrousse ses manches pour se mettre à l'œuvre, le padawan enfile son KKimono pour apprendre à maîtriser la force.

 

Surtout qu'après avoir fait travailler la tête sur le chapitre 2 d'Enigma, il fallait bien se dégourdir un peu les jambes.

 

Cela commençait donc par les 2 tournois freerolls "Looser" et "Winner" sur ACFPoKKer.fr, qui clôturaient cette 2ème partie et qui pour le coup portaient bien leurs noms.

Sur le premier je terminerai dans les 40ème/234 alors que sur le second je parviendrai à me hisser dans les places payées en finissant 3ème/21, pour un gain non négligeable de 40€.

 

Voilà qui devrait me permettre de remonter dans le classement général avant l'arrivée du 3ème chapitre.

 

C'est 40€ sont d'ailleurs les bienvenus puisque TribuPoKKer lance une nouvelle compétition sur cette room, Road to Vegas, avec à la clé 2 ticKKets supersat WSOP d'une valeur de 600€ chacun.

 

La particularité de ce nouveau championnat réside dans le fait qu'en plus des qualifications individuelles habituelles pour la grande finale, il sera aussi possible de le faire par équipe de 3 et c'est mes compères SBO Gum et Lessims qui se prêteront au jeu.

 

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour le début des festivités.

 

En attendant, cette semaine c'est sur Winamax que cela se passe, avec les Wianamax Series.

Et même si les 2 premiers events auxquels j'ai participé étaient un peu éventés, je devrais récidiver d'ici la fin de la semaine encore 2 ou 3 fois selon mes disponibilités.

 

Côté live, je devrais enfin jouer ce soir (mercredi) le tournoi au Multicolore que j'avais déjà x fois reporté, un 60€ turbo que j'avais promis de disputer avec mon beau-frère.

Espérons qu'il me réussira aussi bien que la dernière fois.

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> GL pour les Winamax Series, je suis in Day2 Event 6<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouaa, j'adore la photo :))<br /> <br /> <br /> GG pour tes dernieres parties on lines en espérant que sur Wina tu perf aussi bien et que tu rases tes adversaires au 60€ turbo goooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> GG et GL pour les Winamax Series !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors, alors , ce tournoi live au pays du champagne ? noyé sous la bulle ou bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Pas vu de jeu si ce n'est un paire de Q au début. Je sors 21/43, mais mon beau-frère va attaquer la TF avec un bon stack. 7 payés. Quelle bonne idée j'ai eu de lui proposer un swap :D
P
<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'aime déjà beaucoup ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vraiment bien l'ACF ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> En effet l'ACF c'est vraiment le haut lieu du poker à Paris et j'adore aller y jouer.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll