Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 09:58

200.jpgUn article un peu particulier que celui-ci.

 

Tout d'abord, parce que le titre semble bien étrange dans ce blog consacré aux rois noirs. Mais que vient faire ce roi rouge ici ?

 

En suite, parce qu'une fois n'est pas coutume, il ne parlera pas de moi. Si si, j'ai beau aimer me regarder le nombril, je peux aussi parler des autres.


Enfin, parce que c'est aussi le 200ème billet de ce blog (et oui déjà), et donc il se devait d'être exceptionnelle. Ce sera donc à 200% pour la bonne cause.

 

Point de tournoi spécial bounty et tout le toutim comme lors de mon 100ème post. Non, j'ai décidé de le jouer un peu plus sobre cette fois-ci.

 

Henri dit "le Dad", un ami Kiné dont je t'ai déjà parlé à plusieurs reprises, a décidé d'aider une association humanitaire "Kinés du monde" grâce à sa passion, le poker.

 

Pour cela, lors de l'étape parisienne du France Poker Tour 2009, il a demandé à toute la team Winamax de signer sur un t-shirt, qu'il vient de mettre en vente sur ebay ici.


Tout le monde s'est gentiment prêté au jeu, à en voir la listes des signataires :

- Alexia Portal
- Almira Skritchenk
- Anthony Roux
- Anthony Lellouche
- David Kitai
- Éric Koskas
- Guillaume de la Gorce
- Ludovic Lacay
- Manuel Bevand
- Michel Abécassis
- Nicolas Levi
- Tristan Clémençon
Patrick Bruel

Et même Benjo di Meo et Antoine Dorin, président de la FFJP y sont allés de leurs contributions.

P8296604.JPG P8296609.JPG

J'ai donc eu envie moi aussi de lui donner un coup de pouce dans son action en consacrant ce spécial 200ème à ce coup de cœur.


Mais de quoi s'agit-il exactement ?


Tout d'abord, "Kinés du monde" est une association indépendante dont l'objectif est de faciliter l'accès des populations en voie de développement aux soins de rééducation ainsi qu'à former des équipes locales.

L'association participent ainsi à des programmes de santé publique et communautaire.

Elle intervient au Maroc, au Cameroun, au Gabon, en Inde, au Sri Lanka, au Bangladesh et au Cambodge.

La somme récoltée par la vente sur ebay sera intégralement reversée à "Kinés du monde" le samedi 2 octobre 2010 sur son stand au salon « mondial rééducation » qui se tiendra les 1er, 2 et 3 octobre au parc floral de Paris dans le bois de Vincennes.

 

Je compte donc sur toi pour passer le message et faire parler de son opération et bien sûr pour faire grimper les enchères !

 

Tout les dons sont aussi acceptés, merci à toi .

 

To be continued...


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonne idée, du coup je viens de faire un don !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Magnifique initiative ! Chapeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> TY<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Souvenirs, souvenirs! Merci le Dad pour l'action et à toi pour ce post. A bientôt j'espère++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ça fait plaisir de te voir par ici <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien noté Kof belle opération humanitaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sur Facebook, on cliquerait sur "j'aime"...<br /> <br /> <br /> Félicitations à ton ami pour l'initiative et à toi pour le relais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> thumb up !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll