Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 21:53

DefiRincevent.jpg

 

Mercredi encore des étoiles avec le défi de Rincevent toujours sur EuroSportBet, mais sans réel enjeux, puisque le ticket pour la demie finale était déjà acquis depuis le défi de Filou.

 

Donc l'objectif était juste de finir dans le top 10 sur 24 : mission accomplie.

      

Pas difficile me diras-tu, puisque même GumRincevent et IFU, pourtant absents, y sont presque parvenus !

 

Finalement le plus difficile fût de perdre ses jetons pour sortir avant la seconde bulle (top 5) et prendre les 4€ plutôt que le ticket.

 

Le même soir je double ma bankroll sur cette room puisque je finirais dans le top 40 du "défi des étoiles" TribuPoker (le top 20 prenait le ticket demie finale spéciale TribuPoker) pour prendre là aussi 4€, même si j'aurais cette fois-ci préféré le ticket. 

 

Petit bilan donc des tickets gagnés jusqu'à maintenant et de ceux encore à prendre pour optimiser mes chances de disputer la finale online qualificative pour la grande finale à l'ACF :


- 1 ticket demie finale des clubs sud-est gagné lors du défi Eiffel

- 1 ticket demie finale qualifs online gagné lors du défi de Filou

- 1 ticket demie finale Club Poker encore à prendre

- 1 ticket demie finale TribuPoker encore à prendre


Ce qui veux dire que tu n'as pas encore fini de m'entendre te conter les étoiles (ou compter c'est comme tu veux).


To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Trop fortiche le KoF Go Johnny Go<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est que Gum, Ifu et Rincevent nous ont donné du fil à retordre sur ce coup-là!!! Mais on a tenu bon et il est vrai qu'autant on a lutté pour gagner du jeton, autant t'as lutté pour les perdre!<br /> Incompréhensible!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> GG Kof ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bien joli tout ca !!!<br /> <br /> <br /> waowww j'ai preque fait un ITM absent, c'est beau !<br /> <br /> <br /> désolé pour Rincevent mais c'est vrai qu'ayant été en congé la semaine dernière, j'ai zappé pas mal de trucs !<br /> <br /> <br /> en tout, cas encore 2 belles perfs pour toi ! Une vraie étoile filante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 4 beaux p'tits tickets. Ne te reste plus qu'à confirmer avec une qualif pour la finale.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non  2 tickets, les 2 autres ne sont pas encore dans ma poche, mais j'espère bien les chiper rapidement !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll