Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 23:53
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en fait la 2ème édition d'une série de 4 tournois online organisés par la radio Oui FM et la poker room Partouche. Vous trouverez plus d'informations ici.

J'ai eu la chance en mai dernier de gagner le 1er satellite online (sur 1000 participants) de
la première édition, gagnant ainsi une des 4 guitares Gibsons offertent aux vainqueurs, me qualifiant par la même occasion pour la finale live au casino de Forges les eaux.
La finale qui s'est déroulée fin juin, regroupaient les 10 premiers de chaque satellite (soit 40 personnes pour 10 payées) et j'y ai fait une joli
8ème place, remportant un ticket à 125 € pour un satellite du Partouche poker Tour (il faudrait d'ailleurs que je vous raconte une petite annecdote sur ce satellite dans un futur post).

Pour la 2ème année il n'y aura pas de finale live (dommage, car c'est ce qui m'avait séduit dans la 1ère) et seul le 1er gagne la Gibson + le package pour le super satellite Partouche.
Mais je me suis tout de même décidé à participé au 2ème tournoi online qui a eu lieu ce soir. Autre différence, le nombre de participant qui a plus que doublé, puisque nous étions ce soir 2510 inscrits !

Il fallait vraiment être en veine pour gagner, et ça n'a pas vraiment été mon cas. Non seulement je n'ai eu que très très peu de jeu, mais quand j'ai touché de bonnes mains, elles m'ont fait perdre beaucoup de jetons, comme ma paire de Q craquées par une paire de 7 qui touche sont brelan.

Bref, j'ai joué en mode "survi" entre deux bad beats, et je termine finalement à la 57ème place, un peu déçu de ne pas avoir eu de jeu.

Bon, je dois dire que déjà hier soir j'avais enchaîné les bad beats, mais je ne vais pas en parlé, sinon je vais recommencer à me taper la tête contre le mûr ! Donc ZEN !!
Je me dis qu'il me reste encore 2 chances (en janvier et février) et que d'ici là le vent aura tourné.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll