Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 22:36
WPTParis_sml.jpgJ'ai remarqué que Bwin proposait depuis début mars, la possibilité de gagner un 3 packages (à $16000 chacun) pour le WPT Paris qui aura lieu à l'ACF en mai prochain.

Des tournois à $3+0,30 r+a (2 tickets $33 garantis) et des demi-finales à $30+3 (3 tickets $320 garantis) donnent accès à 3 finales (buy in : $300+20), chacune garantissant 1 package.

Et j'ai remarqué que le nombre de participants aux différentes étapes étaient minuscule par rapport aux tickets garantis.
J'ai donc décidé de tenter un $3+0,30 r+a, avec 2 tickets $33 garanti pour 10 participants.

C'était un tournoi avec rebuy illimité la 1ère heure, bonjour les dégâts !
2 joueurs profiteront largement de l'aubaine, l'un 2 fois avant de finalement laisser tomber quelques mains après ce coup que je lui infligerai avec les Q :


Et le second "rebuy-man" en prendra 5 !

C'est lui d'ailleurs qui me sortira une 1
ère fois, avec une couleur contre ma quinte, je recaverai donc une fois.

Je vais réussir à reprendre largement la tête du tournoi jusqu'à quelques minutes avant la fin de l'heure de jeu, où rebuy-man va doubler avec AKs contre ma paire de Q en touchant son As au flop (alors que j'espérai le sortir une bonne fois pour toutes).

Seul un joueur ne prendra pas l'add-on et nous pourrons enfin joué au poker.

Je continue à dominer la table jusqu'à 3 joueurs restants (rebuy-man et no-add-on), puis je vais prendre quelques mauvais coups contre rebuy-man (aussi connu sous le nom de touche-des-monstres-à-chaque-mains) alors que pendant ce temps celui-ci recave (involontairement ?) le short stack no-add-on.

Je me retrouve donc mal en point quand arrive ce coup contre no-add-on :


Je sors donc bêtement à la bulle, sur un super move de fish complètement foireux appelé : shove pour infos.

Je vous laisse d'ailleurs à ce sujet les articles d' Arioviste et de Rincevent.

Pour conclure, j'étais un peu énervé, sur la fin du tournoi face à un joueur qui en plus de toucher des montres 2 mains sur 3 (contre moi, forcément) avait la fâcheuse tendance à suivre les relances du short et folder à la fin, lui permettant de revenir à notre niveau, ce qui explique mon move à tapis.

Il faut vraiment que j'apprenne à prendre sur moi et que je ne me laisse pas déstabiliser par l'attitude de certains joueurs, j'en ai déjà fait les frais plusieurs fois sur des DoN au moment de la bulle.

Sinon, ces tournois sur 
Bwin semblent  vraiment intéressant à jouer car il y a vraiment peu de participants. Sur le $30+3, qui lui est un freeze out, c'est une vingtaine de participants seulement pour un top 7 payé.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rincevent 14/03/2010 10:41


Ah ouais quand même!


Kof 14/03/2010 12:05

Et oui, le syndrome de la bulle combiné au tilt c'est pas bon !

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll