Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 22:29
xeblog2Il y a des soirs comme ça où on ferait mieux de faire autre chose que de jouer au Poker, c'est pas Rincevent qui diras le contraire.

Et je voudrais commencer par m'excuser de l'horreur que je lui ai faite sur cette 5ème manche du chanllenge blogueurs de Xewod sur Bwin.

Mise à part que je commence à une table pleine de vielles connaissances du challenge, Rincevent, Saichoro, Habitrouge et Jeeby, les cartes elles ne veulent être mes amies.

Une des premières mains que je joue en BB je sens que je ne vais pas être respecté à cette table.

Effel0077 (l'autre FL du challenge) me prends 500 jetons en s'accrochant mordicus à sa paire de 7 touché au flop alors que je cours en vain après une quinte qui ne veut pas rentrer.
 

Puis c'est la traversée du désert, 48 longues minutes sans rien toucher et à me faire relancer lorsque je tente quelque chose avec une semi-poubelle, histoire de voir au moins un flop.
Sauf bien sûr quand je touche une fois les Q... Là, il n'y à plus personne !!!

Donc je suis en train de bouillir quand, UTG+3, je touche les J. Je mise 2BB pour être sûr d'être payer, il me faut des jetons moi !
Je suis payé par Nickl75 et relancé par Rincevent en SB.
Là, ni une ni deux, il me reste 1000, je préfère envoyer la boîte et on en parle plus... Sauf que l'ami Rincevent paye et avec rien de moins que les As !
Bon, ok... Je l'ai sorti sur la manche précédente, c'est un juste retour des chose, j'accepte mon sort sans sourciller.
Sauf que le flop va nous apporter 2 autres J !!!!!
 

Le pauvre Rincevent, qui s'était déjà pris de plein fouet les As de Xewod face à ses K lors de la manche précédente, se mange un carré de J flopés contre ses As !

Du coup, je pense que ça s'arrange pour moi, mais grosse erreur !
5 minutes après la 1ère pause, je touche AhQh en BB et tout le monde folde jusqu'à Lipaonline en SB qui chatte comme un gros porc depuis une heure. Il est d'ailleurs largement chip leader, c'en est indéscent !
Et voilà t-y pas que monsieur tente de me voler ma blind en me 3betant à 480 !
Je réponds aussitôt en le relançant à 800 et il paye le con !
Un flop faussement anodin et il checke, je lui envoie la boîte, qu'il instant call !
 

Je n'en crois pas mes yeux quand je vois qu'il a flopé son brelan de 7 et qu'il m'attendait en embuscade.
Me voilà out à la 40ème place sans pouvoir dire au revoir... Satané soft bwin qui ne permet pas de chater quand on est hors jeu.

Au final, je pense ne plus être dans la course pour le package pour l'Open de France de Poker, puisque je ne dois plus être dans les 32 premiers du général, de toute façon, j'aurai été contraint de cédé ma place pour la finale au 33ème puisque la semaine prochaine je n'aurai pas de connexion internet sur mon lieu de vacances.

C'est donc à mon retour dimanche que je congratulerai les heureux gagnants.

Par contre je n'attendrai pas pour remercier Xewod pour l'organisation de ce  challenge et pour féliciter tous les blogueurs pour leur sportivité tout au long des 5 manches.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll