Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 11:43

recre.pngHier avait lieu les grandes retrouvailles de la classe des blogueurs (52 élèves) autour des tables à l'initiative de DavidLPoker et son summer 2010.

 

Ce fût un réel plaisir de retrouver mes petits camarades de jeux.

 

D'ailleurs, la cloche n'avait pas encore sonnée que ça piaillait sous le préau du chat entre D8 (7ème) en forme olympique et l'autre K-ide de l'école.

 

On était tout de même sur un registre au dessus du trash talk que nous avait servi cette room la veille sur le freeroll.

 

Rincevent le beau parleur (17ème) n'était pas en reste et Eiffel (19ème) qui faisait l'école buissonnière ces dernières semaines nous a même gratifié de sa présence.

 

Lessims (24ème) le shark désorienté par tant de fishes frais est allé s'échouer sur la plage du bac à sable, tallonné de près par Raulvolfoni (25ème) qui a fait son "Gum" en ne me lâchant pas d'une semelle.

 

Gum (6ème), lui, flanqué de CelticTouch (11ème) comme à leur habitude s'en sont pris aux plus petits, c'est à dire moi !

Pris entre ces 2 chip leaders, j'ai vraiment souffert à l'approche de la table finale, pour échouer lamentablement à la 14ème place.

 

Je n'aurai tout de même pas failli à ma réputation en rackettant honteusement la tête de belge de turc de la classe TitiPoker, qui malgrè son éviction avant la première pause, jouera au fayot en restant jusqu'à la fin.

 

Le grand Stefal (12ème) quand à lui, fort de ces 2 victoires du week-end, fît respecter son autorité à coup d'intimidations 4bet light, pendant qu'en douce, IFU faisait ses coups fourrés pour s'assurer la victoire.

 

Cartermd fidèle au poste, sorti à la mi-temps, joua les prolongations en tant que supporter.

 

Côté filles Zaranova mettait l'ambiance en digne cheerleader, à défaut d'être chip leader et Karol a fait jouer la parité en allant valeureusement chercher la 2ème place.

 

En maître de cette classe plutôt disipée, DavidLPoker fît honneur à ses invités en ne lâchant rien avant la 5ème place.

 

Tu l'auras donc compris, je n'aurai jamais été aussi ravi de retourner à l'école qu'hier soir, vivement la sonnerie de la prochaine récré !

 

Un autre roi recevait à sa cour hier, il s'agit de Xewod avec un freeroll bounty, qui c'est retrouvé amputé de son invité de marque au dernier moment et qui a du payer de sa personne pour le remplacer au pied levé.

 

En digne King Of Freerolls, je prendrai la tête du tournoi dès la première main et resterai dans le top 10 jusqu'à me faire sortir par plus chattard que moi, avec As K en main face à 55 (all in préflop) et deux 5 au board qui viendront offrir un magnifique carré à mon adversaire.

 

Il fallait au moins ça pour me sortir à la 94ème place sur 486 participants. Un peu déçu forcément, mais je me rattraperai sur le prochain.

 

To be continued...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

TiTi PoKEr 30/06/2010 21:02



Comme quoi, même un français peut avoir un sens inné pour la narration . Une fois de plus, superbe reportage sur cette
(mémorable) soirée. Vraiment déçu que tu ais gaspillé mes jetons de la sorte . Plus jamais je ne te ferai confiance (quoique cela devient une ha bitude de me faire racketter par The KOF)...


Je ne suis toutefois pas resté jusqu'à la toute fin des fins, car j'ai passé ma soirée à relancer ce logiciel de mes deux, donc je suis resté, sans être vraiment présent ....


Mais la rentrée scolaire fut pour le moins, moins académique qu'académique. A quand la reprise réelle des cours ? Ca me manque cruellement les parties entre "potes". Au feu !!!



Milipuce 30/06/2010 13:10



Alors, j'attends des nouvelles de ton p'tit doigt! et GL pour la suite!!



Milipuce 30/06/2010 08:06



Joli post!! En tout cas, je reconnais bien les sales gosses!! Il ne manquait plus qu'une maîtresse pour recadrer tout ça!!!


J'espère qu'en septembre, il y aura d'autres initiatives de ce genre histoire de retrouver mes camarades de room!!



Kof 30/06/2010 08:38

Mon petit doigt me dit que oui, mais shut ;-)

profishonal 30/06/2010 02:13



j'etais a ta table quand tu t'es fait sortir meme que je t'ai parlé et que tu m'a pas répondu...



Kof 30/06/2010 07:40

Sur le Xewod ? Désolé, le chat était masqué. C'était quoi ton pseudo ? Tu finis combien ?

lessims38 29/06/2010 22:37



Excellent billet qui redonne l'ambiance d'hier soir, à refaire vite !



Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll