Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 12:07

Saturday Night sicKK Fever2La fièvre du titre est ici à prendre au premier degré, enfin 40° même !

 

Et oui, alors que je pensais descendre ce weeKK-end me dorer la pilule du côté d'Aix-en-Provence et Nice, pour une semaine de vacances bien méritées, mon fils nous a fait dès le vendredi soir, une poussée de fièvre carabinée, avec une pointe à 41° dans l'après-midi du samedi.

Ajoutez à ça quelques vomissements et nous voilà contraints de renoncer aux 800 KKm de route qui nous séparaient du soleil.

Pour compléter le tableau, on passera le dimanche matin aux urgences pédiatriques pour nous faire prescrire les antibiotiques salvateurs !

 

Et au niveau poKKer me demanderas-tu ?

So sicKK aussi !

 

J'avais pourtant pris la température dès jeudi soir avec un tournoi Fight qui m'avait autorisé de revenir au Day 2, plutôt en culotte court, mais j'avais encore bon espoir.

 

Puis dès le lendemain je ne sais quelle mouche tzétzé m'a piquée, je me suis mis en tête de clearer les 50 derniers points qu'il me manquait pour débloquer 10€ de bonus sur Winga, le tout en NL10 à 3 tables.

Vendredi à beau être le jour du poisson, mais là, ils s'étaient tous passés le mot, c'est moi qui allait frire.

Au bout de quelques mains je suis déjà à -2 caves pour essayer de chopper un bonus équivalent à 1 cave...

Y a comme un bug non ?

Tête de mule que je suis, je vais m'acharner sur le poisson pourtant de premier choix, jusqu'à 3h du mat (quand je te dis que je suis borné...) pour finir à +2,5 caves et enfin décrocher mon ridicule bonus.

 

Non mais, je ne vais pas me laisser marcher dessus par du poisson panné quand même !

 

Mais le weeKK-end ne fait que commencer et je crains le pire.


http://3.bp.blogspot.com/-Ylo1_TLjlkc/TaotL31P2TI/AAAAAAAAB18/VqC5ZAzsaCM/s1600/P1000736.JPGJ'enchaîne donc avec un tournoi de fish (même principe qu'un diner de con) improvisé par mon nouveau voisin D8...

J'ai chercher un bon moment le "fish du soir" en vain...

Jusqu'à ce que je me souvienne du dicton, si au bout de 20min tu n'as pas trouvé le fish à la table, c'est que le fish c'est toi !

 

Et bingo, ce fût le déclique.

 

Je vais donc doubler une 1ère fois sur D8 carré-isant ma paire de 9 face à son AJ puis une seconde, sur le même adversaire (y a pas à dire Fred sait recevoir ;o) alors qu'il raisait ma BB sans regarder ses cartes m'avoua-t-il lorsque je lui envoie mon tapis avec mon ATs.

Je ne brelantiserai que mon As sur ce coup, mais se sera suffisant face à son Q4 je crois.

 

Quelques tours plus tard je raterai même l'occasion de le sortir définitivement en foldant ma paire de 9 sur son tapis, mais le joueur "Touche pas à ma BB" qui devait encore parler après moi, ne m'inspirait pas confiance et pour cause il payera Fred en retournant QQ.

Nice fold non ?

Ben non, puisqu'en qualité de fish j'aurais eu le droit à un full à la river, dommage !

 

Voilà donc le temps de la bulle, il ne reste plus que Flo (l'amie de Fred) cheap Leader et "Touche pas à ma BB" qui est maintenant short et au lieu d'attendre gentiment, qu'il veuille bien prendre ses clics et ses clacs, je vais me lancer dans le move pourri de trop, tenter de voler pour la énième fois la big blind de Flo qui une fois de plus ne se laissera pas faire et trouvera son brelan au flop.

En gros fish je shove du haut de ma double paire et hop la bulle sera pour moi.

 

Flo expédiera le HU en une main, la grande classe !

Toutes les photos de l'événement sont sur le blog de D8.

 

Pour finir la semaine en beauté, je sortirais du jour 2 de l'Eldorado de winamax en moins de 20 minutes et finirait la soirée en me prenant des horreurs innommables lors d'une petite tentative de passage en NL20.

Je ne te mets pas les replays de peur que tu en fasses des cauchemards, mais c'est du genre tapis préflop avec KK après une série de 3bet, 4bet, 5bet shove pour affronter des mains du style 96o qui font bien sûr couleur runner runner.

Je limiterai finalement la casse à -1,5 caves, je me demande encore par quel miracle !

 

Bon, la bonne nouvelle c'est que mon fiston va beaucoup mieux et qu'il va faire aussi beau dans le nord que dans le sud, ce qui laisse présager le retour du soleil pour cette nouvelle semaine.

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Nice CR et vive le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui et la santé<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je crois que Stefal est juste jaloux de mon total skill. Alors il déblatère, il mesquinise, il bassoit..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol le "c'est pas avec D8 que tu vas améliorer ton jeu" :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu en doutais ? <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> quelle idée aussi d'avoir A10 quand je tente un tout petit vol de rien du tout..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quelle idée aussi de vouloir voler la BB d'un fish aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Sacrées péripéties ;)<br /> <br /> <br /> Tu dois être crevé en ce début de semaine non ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Heureusement que c'est les vacances ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll