Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 08:05

StacKK-me-if-you-can.jpgJe te laissais dans mon dernier post sur une question existentielle d'une importance capitale : stacKKing or not stacKKing ?

 

Comme tu as pu le remarquer sur quelques uns des blogs de mes confrères, cette pratique est à la mode ces derniers temps et j'ai d'ailleurs eu l'occasion de participer à quelques unes des opérations menées par mes collègues, alors pourquoi doute-je autant ?

 

Et bien tout simplement parce qu'au delà du bon côté de la chose, n'engager qu'une partie du buy in, il y a aussi quelques inconvégnents qui ne sont pas négligeables.

 

Tout d'abords se faire stacKKer sur un seul tournoi, n'est pas du tout EV+ pour le finenceur puisque la variance est énorme, mieux vaut le faire sur plusieurs tournois pour augmenter les chances d'un potentiel retour sur investissement.

Bien sûr, tu peux me dire que le stacKKing doit être considérer moins comme un investissement que comme une participation à l'aventure d'un joueur auquel on croit, qu'on apprécie etc... Et c'est d'ailleurs comme ça que je l'envisage quand je mets moi même quelques billes sur un cheval.

 

Mais il reste toujours l'autre problème, qui est que jouer avec l'argent d'un autre peut altérer le jeu du poulain sur lequel tu viens de miser.

En effet, jouer scared money est une chose, mais avec les euros d'un autre, c'est tout aussi bloquant. Il y a comme une obligation de résultat.

On se dit qu'untel ou untel a cru en nous et on se doit donc de ne pas décevoir. C'est une autre forme de pression qui peut jouer sur nos prises de décisions.

Lors d'une discussion à ce sujet avec mon ami CelticTouch, il me confiait que justement cela l'obligeait à être plus réfléchi et qu'il prenait finalement une meilleure décision où tout du moins plus sage dans ces cas là.

 

Donc, après mûres reflexions, j'ai finalement décidé de tenter l'expérience pour ma participation au PoKKer Academy Open 2 qui aura lieu à la fin de la semaine à l'ACF.

Il s'agit d'un tournoi à seulement 250€ avec une très belle structure sur 3 jours, 30 000 jetons de départ et des rounds d'une heure.

 

Je vais mettre en vente la moitié du buy in en parts de 1% soit 2,50 € pour simplifier les choses, ce qui fait exactement 50 parts à saisir.

Si tu es intéressé, il te suffit de me contacter en cliquant ici, je tiendrai à jour une liste ci-dessous pour qu'on s'y retrouve.

 

Bien sûr, tu pourras suivre ma progression au cours du tournoi via mon twitter que j'essayerai de mettre à jour à intervals réguliers et ce à partir du jour 1B vendredi 9 décembre 14h.

 

Je te remercie donc par avance pour ta contribution et que les dieux du poKKer live restent avec moi et renouvellent mes derniers explois de Clichy.

 

To be continued...

 

Parts réglées :

TitiPoker : 4

Lessims : 10

Stefal : 6

Gum : 10

 

Parts reservées :

Le Dad : 10

D8 : 10

 

Parts restantes : O SOLD OUT

Partager cet article

Repost 0
Published by KKof - dans Tournois live
commenter cet article

commentaires

DavidLPoker 07/12/2011 15:51


Je te prends 10 parts

KKof 07/12/2011 15:56



C'est très sympa de ta part mais malheureusement c'est déjà tout vendu 


Je ne pensais pas recevoir autant de propositions, je m'attendais même à devoir tout débourser de ma poche lol



Rincevent 07/12/2011 15:42


Oups. J'ai zappé le stakking... euh désolé :(

KKof 07/12/2011 15:44



En fait c'est parti très vite, je ne m'y attendais pas. TY quand même.



stefal 06/12/2011 21:33


paiement effectué


 

KKof 07/12/2011 15:45



TY



stefal 06/12/2011 20:27


Fais pas bon travailler!


Tu es trop populaire.


Next time.

KKof 06/12/2011 20:35



Une dernière chance pour Celtic et toi... dans votre boîte mail.


Un grand merci à toi



celtictouch 06/12/2011 16:27


j'arrive trop tard... ;(


Si tu as des parts en rab, j'en prenais 10 également.


 

KKof 06/12/2011 18:01



Arf en effet, j'ai déjà tout pré-vendu, et moi qui avais peur de faire un gros bide...


Merci à tous pour votre gentillesse.


Si j'ai des désistement ou si certains veulent partager je te fais signe.



Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll