Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 00:30

spiral-clock.jpgTic tac, tic tac, tic tac, l'horloge tourne et je ne vois pas le temps passer.

 

Voilà plus de 2 jours que j'ai participé au tournoi anniversaire d'ACFPoKKer à l'Aviation Club de France et je n'ai pas encore eu le temps de te narrer mes aventures.

 

Il faut dire que mon boulot en ce moment ne me laisse pas beaucoup de temps pour blogguer mais l'événement mérite vraiment que je le relate ici, je vais donc prendre sur mon temps de sommeil pour te raconter cette très belle soirée VIP.

 

Tout d'abord, pour la qualité des ses invités, le tout Paris était présent, des peoples jusqu'aux sportifs ou (ex)entraineurs, des comiques, des comediens, des blogueurs... Et moi bien sûr.

Pour l'opportunité (que je ne refuse jamais) de jouer un tournoi live au prize pool imprésionnant pour un freeroll.

Enfin pour l'accueil, qui fût une nouvelle fois à la hauteur de la réputation des lieux, Champagne à volonté, macaron Ladurée et petits canapés que j'ai d'abord pris pour des rouleaux de printemps avant de me rendre compte en mordant dedans qu'il fallait les sortir de leur emballage.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon Julien et LadyCats auraient été témoins de mon décès. 

Pour ma défense, j'arrivais directement de Lille après une journée de boulot plutôt difficile et j'étais vraiment creuvé.

Mon seul regret ne pas avoir eu ma part du gâteau.

gateau.png

Je ne sais pas ce que je foutais lorsqu'ils ont servi le désert... Ah mais si, comment aurais-je pu oublier mon rendez-vous maintenant coutumier au micro de la charmante Ness... Je t'en dis bientôt plus.

Bref, j'étais donc décidé pour ma 3ème pariticipation à une soirée Prestige, à me rattraper à une autre table et à faire parti des 27 heureux sur les 124 participants du tournoi.

Assis presque toute la soirée à la gauche de LadyCats avec qui j'ai pris énormément de plaisir à discuter, je partagerai un très court instant la table avec mon interwieweuse de charme mais un affreux Jojo lui fera une horreur en craquant ses JJ dès sa 1ère, nous privant ainsi de sa présence.

Un autre sortant prématuré fera aussi les frais d'un poisson d'eau douce et quittera rapidement sa table, c'est le pauvre Mama913. Après sa noyade il ira se repêcher dans le Champagne, il y a finalement du bon à se faire du mal.

Quand à moi, je me lance dans un jeu small ball et un grand éventail de mains en début de tournoi, malheureusement les flops ne seront pas avec moi et la facheuse tendance à payer en face aura raison d'une bonne partie de mes 5000 jetons de départ.

Jusqu'au coup d'antholigie où je parviendrai à faire folder un mec en le 3betant à tapis alors que je ne couvrai même pas sa relance !

Si si, tu as bien entendu, le gars me relance à 2000, j'insta-shove en annonçant bien fort "tapis", le faisant folder aussitôt.

Sauf que je n'avais même plus 2000 jetons devant moi, mais il n'avait pas bien vu mon stacKK. Hillarité de toute la table, bien sûr, mais de toute façon j'avais les KK, je ne craignais donc pas grand chose.

Comme quoi il en impose le petit KKof !

 

mallette.jpgJe recevrai encore une fois les rois rouges, puis plus grand chose jusqu'au triple up du désespoir à la bulle, une paire de huit qui trouvera 2 payeurs mais qui trouvera surtout après un As, un roi et un valet, son brelan à la river.

 

Quelques secondes plus tard, une bonne poire âme se dévouera pour me laisser savourer le plaisir de l'ITM.


Du 27 au 11ème un ticKKet à 109€ sur la room online et à partir du 10ème il y avait aussi une superbe malette de jetons, je vais faire tout mon possible pour repartir avec mais ma trop grande propension à voler au bouton aura finalement raison de moi au plus mauvais moment puisque je sauterai malheureux 11ème, tentant le larcin pourvu de Q8s alors que la BB retournait JJ.

 

Ce fût malgré tout une superbe soirée et je tenais à féliciter LadyCats pour sa très belle 4ème place, confimant une nouvelle fois s'y cela était encore nécessaire, qu'elle est en ce moment la blogueuse en forme.


Pour ma part, je passe à l'heure irlandaise dès ce soir pour un périple que je vais partager avec mon poto Tom qui lui aussi a le vent en poupe en ce moment, puisque après avoir fait 3ème dernièrement sur le Sunday Surprise, il vient de faire une TF au DeepstacKK du week-end dernier à Clichy pour 550€, soit le buy in de Dublin.

 

Je t'invite donc à suivre nos péripéties via mon Twitter si WiFi il y a dans la salle de tournoi ou ici même de toutes les manières.

 

To be continued...

Partager cet article

Repost 0
Published by KKof - dans Tournois live
commenter cet article

commentaires

Ricardo 23/09/2011 18:01



Merci pour le CR Kof ! j'attends aussi encore l'invit'



KKof 24/09/2011 10:05



Mais de rien je suis là pour ça



LadyCats13 22/09/2011 21:26



Super CR de la soirée... trop sympa en ta compagnie !! J'ai bcp rigolé... un peu moins en TF c'était effectivement écrasant... :))) Maintenant il va falloir que je raconte moi aussi...



KKof 24/09/2011 09:59



J'ai hâte de lire le tien, ;o)



stefal 22/09/2011 18:57



Que le flop soit avec toi à Dublin.


Et prends du plaisir!



KKof 24/09/2011 09:59



Le flop n'a pas été avec moi mais le plaisir était bien là



pitpoker59 22/09/2011 16:57



Non je ne pouvais pas me libérer.


Sinon, J'habites à côté de Lille. Il faudra que l'on se trouve un créneau.



KKof 24/09/2011 09:58



See you soon dionc



Nantes-poker 22/09/2011 14:18



C'est gentil mais tkt pas ce n'est pas pour ça que je revenais, je viens parfois faire un peu de lecture :)



KKof 22/09/2011 14:22



J'espère bien, mais j'ai honte de laisser trainer ça.



Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll