Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 11:11

FPT-Live-t2.jpgAprès avoir rapidement gagné nos 1ers tickets pour une étape live du France Poker Tour, avec mon confrère Gum nous nous étions lancés un petit pari, le premier qui gagnait son 2ème ticket pour une étape live du FPT serait invité par l'autre.

 

Comme te l'indique l'image ci-contre c'est chose faite pour moi, dimanche soir lors de la finale Premium, j'ai fini dans les 74 (13ème pour être précis) synonyme de 2ème ville pour moi.


Après avoir choisi Paris pour le 1er, qui aura lieu du 5 au 6 février je vais donc accepter l'invitation de mon ami aubois et je vais m'inscrire au sat live de Troyes qui se déroulera le 13 mars.

 

Cerise sur le gâteau, un autre blogueur bénéficiera lui aussi de cette hospitalité, il s'agit de TiTi PoKEr.

J'aurai donc le grand honneur de faire ça connaissance à cette occasion.

 

Belle rencontre au sommet entre le roi des Tables Finales, le roi des Belges et le roi des freerolls !

 

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ou sans doute s'est-il senti touché dans son orgueil, toujours est-il que ce même Gum a répondu du tac o tac à ma qualif en se qualifiant dès le lendemain pour un tournoi live ACF à Paris.

 

C'est donc avec le plus grand plaisir, même s'il ne s'agit pas d'une étape FPT, que je lui ai retourné l'invitation pour son EFOP Bronze championship, qu'il vient de décrocher grâce à TribuPoker et qui aura lieu, hasard du calendrier (ou est-ce un signe prémonitoire), 3 jours avant la manche parisienne du FPT !

 

Comme j'avais gagné lors du DavidLPoker tour un ticket à 109€ pour un sat EFOP, il ne me reste plus qu'à en faire bon usage, histoire de lui tenir compagnie autour des tables de l'ACF en février.

 

To be continued...


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je ne comprends pas, absolument pas pourquoi tu n'as rien gagné hier, vu que le 28 décembre, c'est la saint ....... En<br /> fait, je voulais plus t'encourager que te décourager. Si j'ai pu le faire, tout le monde peut le faire aussi. N'oublie jamais que je n'ai aucune stratégie, aucune statistique d'analyse, je n'ai<br /> que le feeling, ... donc toi avec de la technique en plus, .. tu devrais le faire mon grand. Allez courage, viens nous rejoindre, mais pour le jouer ce foutu freerol qualificatif, pas comme<br /> supporter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de me le rappeler Titi, j'en suis assez malade de le constater . Soit j'ai le Q.I. d'une huitre, soit j'ai pas<br /> toute ma tête en ce moment ou soit je chatte bad !!! ou un mix des 3 c'est possible .<br /> <br /> <br /> Peut etre je viendrai à Paris mais en tant que supporter alors si t'entends un con gueuler :" ALLEZ GO TITI !!!" ben c'est le toulousain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Marcico, tu attends quoi pour gratter 1 ticket, il ne manque (presque) plus que toi à la fête des blogueurs, vingt de djousse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh....moi si vous me cherchez ? ben je serai chez moi...comme dab devant mon pc . Au moins je couterai pas un ct au<br /> contribuable lol.<br /> <br /> <br /> VGG à tous pour vos perf...je ne peux dire que : respect !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et si on les mettait en contact ??? Elle ne t'accompagne pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll