Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 09:44
XewollLadiesNight.jpg
Hier c'était la soirée des Dames, mais pas pour moi, j'ai du choper une Rinceventite aïgue en chattant contre lui lors du challenge Blogueur de Xewod.

En effet comme je vous le disais ici, ma femme participait au tournoi Ladies organisé par Xewod sur Betfair, avec un package pour 2 pour l'Open de France de Poker à Cannes pour la gagnante.

Et je dois avouer que ma dulcinée c'est carrément bien débrouillée (un carré d'As en début de tournoi, quand je te disais Rincevent qu'elle était encore plus chattarde que moi), puisque sur les 61 joueuses, elle parvient à se hisser jusqu'en Table Finale et termine à une très belle 6ème place.

Bon pour Cannes, c'est raté, mais la surprise du chef Xewod, était qu'un prize pool de $1000 venait en plus du package, récompenser la TF, permettant à ma Qof (Queen Of Freeroll) de remporter $65, soit en un seul tournoi, l'équivalent de mes gains depuis début janvier (c'est Eiffel qui va être content, 2 filleuls MoneyBookers dans la même journée, en tout cas c'est un juste retour des choses puisque ses encouragements ont raisonnés toute la soirée dans les commentaires de ce blog).
En fait, $65 c'est 2 fois plus que ce que j'ai gagné en 5 mois de la Xewolls League !!! C'est Dur !

Tiens parlons en de la Xewolls League justement, pendant que ma Dame se préparait pour son Ladies qui débutait à 22h, moi je me coltinais les Queens façon Rincevent !

27ème main du Xewolls sur Everest, c'est le 5ème coup dans lequel je rentre, (un seul gagné à l'arrache les 3 autres je folde avant la fin faute d'avoir touché mon board).
Je suis en middle position (blinds 15/30), il me reste 1000 jetons et à la table les tapis volent comme dans un conte des mille et une nuits.
Je touche donc QdQc, le Chip Leader (avec 11800) limpe juste avant moi et j'envoie direct la boîte, au cut off un ultra méga short envoie ses 95 restants avec As4c et bien sûr, le CL call avec 9d9c.
Le flop 4hTsKh ne change pas grand chose, mais la turn 9s me crucifie sur place, malheureusement, aucun de mes 9 outs (les 3 As, les 2 Q et les 4 Huit) ne tombera à la river 6h et les Queens me plaquent avant même que ma Reine ne commence son tournoi.

Du coup, je vais être sur son dos toute la soirée !

Je vais essayer de vous faire un CR croustillant de ses explois très rapidement.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kof 19/02/2010 15:52


C'est vrai que maintenant que j'ai quelques $ dans ma bankroll, je vais pouvoir passer à autre chose que les Xewolls, mais je vais pas cracher dans la soupe qu'y l'a faite grandir.

J'ai commencé des SnG DoN qui me font un fond de roulement, mais j'ai du mal à passer au cash game, en tout cas online parce que en live ça se passe pas trop mal pour le moment. 


eiffel 19/02/2010 15:39


idalgo ? i dit lui même qu'il est tellement moche qu'il ne publie pas de photo de lui, c'est dire !

laisse grinder ta femme, elle atterrira rapidement sur Terre (si d'aventure elle s'est envolée!)
mais pas avec ta BR (conseil rinceventien)!
cé clair que les Xewolls, c'est pour les morts de faim !!! (ou les brokés!)


Rincevent 19/02/2010 15:30



C'est vraiment pour les morts de faim les xewolls.
Laisse jouer ta femme.
La mienne m'a torpiller successivement ma bankroll everest, ma bankroll pacific puis ma (jolie) bankroll Cdpoker...
Mais au casingue, c'est elle qui a couvert mes pertes!



eiffel 19/02/2010 13:58


parvenir à gagner une trentaine de $$ sur les xewolls est un exploit tout de même !


Kof 19/02/2010 14:04


En effet l'Idalgo des blog poker est plutôt généreux avec ces dames, le problème c'est que je vais me faire chambre un max vu qu'elle va croire qu'on gagne autant dans des freerolls, comment
justiffier toutes ces soirées passées sur les xewolls pour si peu ?
Je dois avoué que depuis début décembre les xewolls étaient un peu passé en arrière plan, des challenges beaucoup plus intéressants et surtout une ambience qui n'a rien à voir, merci les amis
blogueurs et merci Xewod ! 


eiffel 19/02/2010 13:57


Xewod a bien gaté les dames : prizepool ET packages, y a pas à dire, les rooms sont prêtes à faire bcp pour faire venir les femmes au poker !

VGG à Mme Red Queens aka Qof !


Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll