Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 23:52

 

etrange-noel-de-mr-jackParadoxalement, alors que ces dernières semaines la part belle est faite aux freerolls en tous genres sur les différentes rooms poker (en attendant l'ouverture officiel du marché du poker en ligne), je n'ai pas joué depuis un moment !


C'est pourtant, mon domaine de prédilection, je devrais donc me réjouir de toutes ces aubaines inespérées de faire grossir ma bankroll famélique, mais non, rien n'y fait.

Bien sûr, ces derniers temps, mon boulot m'a pas mal accaparé et ne m'a laissé que peu de possibilités de jouer en ligne.

Bien sûr, après avoir été pas mal absent, je profite du moindre moment libre pour le consacrer à ma petite famille.

Bien sûr, le fait d'avoir pas mal joué live ces derniers mois, n'a fait qu'affadir le goût déjà sans saveur du poker virtuel.

Mais je pense que la raison à cela est encore plus simple, l'envie n'y est pas !

 

Comme aime le dire Eiffel, le rapport gain / temps investi est misérable sur les freerolls et c'est vrai que de devoir affronter une nuée de "all in-eurs" prè-flop pendant les 2 premières heures, ne m'enchante plus vraiment.

 

Et puis il y a cette épidémie de "syndrome" du blogueur (Eiffel, CelticTouch, Rincevent ou D8) qui s'ajoute à ça.

J'en arrive finalement à me demander si ce blog vaut tout le temps que j'y consacre ?

Heureusement, les pics d'audiences que je relève après chaque post, semblent me dire que oui et me poussent à continuer encore.

 

Ce n'est pourtant pas évident en ce moment, tant il est difficile d'y voir clair avec cette nouvelle loi, qui a stoppé net tout les projets qui avaient pourtant été si dur à mettre en route.

 

Ils pourront sans doute tôt ou tard repartir, mais en attendant il y a cette grosse période de flottement et c'est long.

 

Du coup, avant que la machine "poker online" ne se remette vraiment en route, je me fais plus rare sur ce blog, moi pourtant si bavard qu'il m'arrivait de poster 3 fois dans la même journée.

 

J'en profite aussi pour réfléchir à la manière de faire évoluer ce blog, sans forcément copier mes modèles, ni me contenter de re-publier des infos poker piochées ici et là.

 

J'espère d'ailleurs pouvoir rapidement te présenter une nouvelle rubrique que je suis en train de préparer, qui s'appelle provisoirement VNH, mais je ne t'en dis pas plus, pour le moment, il faudra revenir plus tard pour voir de quoi il s'agit.

 

En attendant, il faudra te contenter de mes brefs passages, et puis il parait que le beau temps revient, donc profites-en pour prendre un peu l'air, plutôt que de faire le geek derrière ton écran à pester contre "un roi sans divertissement" qui ne poste pas assez .

 

To be continued...

 


Un roi sans divertissement est un roman de Jean Giono, publié en 1948.

Ce titre renvoie à la phrase qui clôt le roman et que Giono emprunte aux Pensées de Pascal : un roi sans divertissement est un homme plein de misères (fragment 142 de l'édition Brunschvicg).

Partager cet article

Repost 0
Published by Kof - dans Communauté
commenter cet article

commentaires

eiffel 23/06/2010 21:55



oui, comme un cycliste qui fait l'ascension d'un col, j'ai littéralement callé !


même pas capable de coller à la roue de Rincevent lorsqu'il m'a doublé, rythme de pédalage impressionnant qui me laisse à penser qu'il se dope... une preuve ? il freine dans les virages !! il se
retient pour ne poster qu'un billet par jour, si ça c'est pas une preuve suffisante !


attention ne nous méprenons pas, je suis très content de le voir filer vers les sommets, et absolument pas surpris puisque je l'avais prédit dès les 1er billets !



raulvolfoni 23/06/2010 15:27



je pense y aller vendredi en fin d'apm vers 18h00. Si ca te tente



Kof 23/06/2010 16:41



Vendredi soir, je ne peux pas. Dommage.



Maillon 23/06/2010 11:41



Il y a quand même des opportunités sur ces freerolls à condition d'avoir le temps. Pour avoir expérimenté le nouveau logiciel winamax, qui promet à partir de points, des cadeaux, je pense
qu'avoir un ticket pour Dublin en 1 semaine est tout à fait envisageable.


J'ai multiplié par 8 la bankroll intitiale de 50 en 1 heure, et  le niveau est tellement lamentable qu'une fois la bankroll un peu montée, les 2000 points par jour me
semblent tout à fait envisageable. Ajouter à cela la possibilité de partir à Vegas en chattant un peu et cela peut être tout à fait intéressant.


Seul problème, il faut avoir l'envie et le temps de multitabler 5 6 heures par jour... Ah que je regrette le temps de mes vacances d'étudiant :)



Kof 23/06/2010 12:12

Mais c'est justement pour ça que je me dis qu'avec l'envie je pourrai m'éclater !

cartermd 23/06/2010 11:15



C'est vrai que l'online a un gout fade par rapport au live que j'aimerais en faire plus souvent mais pas la BR pour.


En ce moment il est dur de trouver un article a faire mais ca va bientot recommencer avec le summer de david.



raulvolfoni 23/06/2010 10:54



Arretez les gars, votre spleen commence à être contagieux .


 



Kof 23/06/2010 11:05



Un petit tour à l'ACF me ferait du bien tiens ;-)



Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll