Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 23:57

Les Beatlix

Voilà ce à quoi tu as échappé de justesse dimanche soir !

 

J'ai eu pitié de tes oreilles et je me suis donc démené, après la bulle de mercredi dernier (sorti par Titi Poker himself) qui m'a valu quelques rimes et un autre pari débile, j'ai enfin décroché lors de l'avant-dernière manche, mon ticket pour la finale du Championnat Blogueurs de Xewod spécial Marrakech Poker Open.

 

Ouf, tu me diras, et tu ne penses pas si bien dire car après un début plutôt mollasson, je me suis de nouveau retrouvé en dernière position au moment de la bulle !

 

À croire que je l'avais fait exprès pour avoir quelque chose à raconter ici !

 

Bon, pour ceux du fond de la classe qui se demandent de quoi je cause, je fais un bref résumé.


Précédemment dans blacK Kings ! (avec le ton et tous, faut faire les choses bien).


Après une manche sans saveur (22ème), qu'il me fallu relever avec une pointe de délire dans mon compte rendu, mon camarade de jeu Titi Poker fût jalou que je ne le croquasse pas dans mes détournements.

Il me vint donc l'idée débile de lui promettre un post à lui tout seul (qu'il souhaitais en rimes le bougre), s'il sortait après moi lors de la 3ème manche.

Sur le challenge précédent, ce genre de last longer m'avait plutôt réussi (souviens-toi), je me disais que ça me bousterai.

Le pari n'eu pas l'effet escompté puisque je terminerai 26ème, mais chose promise, chose dû, il eu ce qu'il voulait.

Touché dans mon orgueil, à la fin de ce même post je le défiais à nouveau, s'il ne parvenait pas à se qualifier mais que moi je le faisais, il me serait redevable de la même punition.

Dans le cas inverse, je m'étais pourtant garder de dire quoi que ce soit, mais les délires se sont enchaînés dans les commentaires.

Une suggestion encore plus débile que mes paris eux mêmes fût finalement lâchée par un ami (enfin je le croyais ami) le Dad, et tout s'est enflammé.

Pour t'éviter de chercher je te la recopie telle quelle : 

 Si tu sors encore avant lui je propose que tu sois obligé de le mettre en musique et de le chanté revétu en barde gaulois MDR (ndlr : il est fait allusion ici au poème écrit pour Titi Poker).

 

Je ne pouvais plus reculer, il me fallait donc me qualifier sous peine de me ridiculiser à vie.

Cette fois, le pari me boosta bien (avais-je le choix ?), et je finis la 3ème manche en nette progression, sauf que c'était compter sans la ténacité de mon confrère belge qui en plus de finir mieux classé que moi s'était payé le luxe de me sortir à la place la plus inconfortable, 11ème et bullard de la manche.

 

J'étais donc dos au mur et il me fallait absolument me qualifier puisque Titi Poker, lui, l'était.


Dehuitix.jpgUn certain Déhuitix avait en plus fait courir le bruit q'une tournée du groupe de rock gaulois ainsi créé était en préparation.

Je le soupçonne d'avoir flairé le méga-buzz et d'avoir envisagé de nous produire.

Du coup, quand lors de la 4ème manche je me suis retrouvé à nouveau au fond du classement au moment de la bulle, tout le monde me demandait dans le chat de me sacrifier pour le bien de la communauté, mais j'ai finalement tenu bon.

 

Aller, je te raconte tout de même le coup puisqu'à la base tu es sur un blog poker et que ça se fait.

 

Je suis de BB et Leced de SB est aussi short que moi.

Personne n'entre dans le coup avant lui et il décide de tenter le vol (en faisant tapis bien évidemment), qui lui donnerait de quoi tenir un tour de plus, il a Ac5s en main ce qui est tout à fait honnête.

Malheureusement pour lui, moi j'ai QsQd à ce moment là, c'est inespéré.

le board JdKsJc2cKh me fait tout de même une petite frayeur, mais ne lui laissera que 700 jetons puisqu'il me couvrait, qu'il perdra la main suivante.

 

Et voilà, mission accompli, j'ai mon ticket et fini le ridicule !

 

En plus, le jeu sera avec moi pour la suite du tournoi et je terminerai à une honorable 4ème place.

XCB4-M4.jpg

Poker en ligne gratuit - Jouer au poker - Texas Hold'em - Poker Online - Télécharger Everest Poker

 

Il reste encore une manche mercredi, avant la finale qui devrait avoir lieu dimanche soir, il ne me reste plus qu'à confirmer et prouver que je ne veux pas seulement faire de la figuration, mais que je souhaite bien retourner au casino Essaadi.

 

Puisque j'en parle, c'est aussi là-bas qu'aura lieu le DSO dont j'essaye en vain de décrocher le package sur Chili, et d'ailleurs en parallèle de la 4ème manche ci-dessus, je jouais aussi ma 4ème finale Freenaute DSO Marrakech, et là aussi ce fût rocambolesque (si tu suis mes tweets tu connais déjà le résultat) mais je te reserve ça pour le prochain article.

 

To be continued...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Le Dad 25/08/2010 20:23



Félicitations gamin 



TiTi PoKEr 25/08/2010 05:36



Après avoir fini mon cr de la journée, je me devais de passer par ici, suite à l'énorme promotion faite par un déhoutix en grande forme arrivé début d'après-midi. Il m'a dit, "ça vaut de l'or",
et comme je ne suis point plus riche ce soir au sortir du bounty, je suis venu m'enrichir chez toi. Quelle dose de fortune de plaisir tu m'apportes encore avec ce post .


Toutes mes félicitations pour ton ticket, mais je suis vraiment peiné de ne pouvoir te voir sur youtube interpréter cette merveilleuse ode. Tu ne veux pas, juste pour me récompenser de ma royale
bonté, déposer sur youtube pe premier couplet



Rednoise 25/08/2010 00:46



Encore une fois une très belle imagination !


Vivement le prochain !



zaranova 24/08/2010 16:21



quoi? t'es pas camélidophile??! ;o)



zaranova 24/08/2010 15:39



Le King est de retour! toujours en forme sur tes CR 


Dommage quand même pour ce pari avec Titi...on ne va pas pouvoir se bidonner...sauf si un autre défi t'es lancé... genre si tu gagnes un package pour Marrakech tu dois embrasser un chameau sur la
bouche ou éventuellement faire ton entrée dans la poker-room en princesse des milles et une nuit (photo-preuve à l'appui)... enfin moi je dis ça...



Kof 24/08/2010 16:09



T'as fini de lancer de telles idées dans les commentaires toi !


T'as vu ce qu'a failli me coûter la dernière idiotie du Dad !



Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll