Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 11:26
Décidément cet événement entre blogueurs organisé par PokerStars, ressemble de plus en plus à un freeroll pour fishes !
Oublions l'heure tardive de début (1h plus tard que les précédents) mais admettez qu'il y a peu d'intérêt à participer à ce genre d'opérations, pour se retrouver 2 pelés et 8 "ne joue pas" quand on arrive à la table.

Passons !
Je décide donc de prendre part au HU qu'on me propose, faudrait-il que le joueur qu'on nous oppose soit intéressant à jouer !
Au bout d'une dizaine de mains, je lui ai déjà pris 1/3 de sont tapis et quand je touche QQ en le relançant de 5BB, monsieur paye. Ok, il doit être armé !
Le flop me donne le brelan avec Q J x, j'envoie la boîte et il paye avec A x de trèfle ! Un seul trèfle sur le board !
Bien sur turn 10 et river K !
Du coup, quelques coups plus tard je ferai all in avec 6 6 et j'irai me coucher, ce tournoi ne méritait pas plus.

Heureusement, demain c'est la 3ème manche de notre challenge blogeurs francophones, et l'ambiance y sera sans doute plus agréable.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Là je suis flaté, sur le même post, un commentaire des 2 personnes qui m'ont donné envis de créer ce blog : Xewod et Eiffel !<br /> Je n'oublie pas un autre de mes plus fidèles lecteurs : Rincevent.<br /> <br /> Merci à vous tous, ça fais plaisir de voir qu'on est lu. <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> +1 avec Eiffel.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Qu'ils ne comptent pas sur moi pour faire des éloges dans mes posts.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui, c'est finalement un gros flop leur WBCOOP !<br /> il faudrait plutot le faire par phase qualificative dans chaque pays (aux horaires qui vont bien et un field qui va bien) et quelques sélectionnés pour un main event le samedi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est clair que c'est bq trop tard pour nous.. et trop tôt pour les ricains.. ce qui explique autant de sit-out...<br /> je vais jouer la finale , mais pas les autres events.... à par le #1 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Moi je suis même pas sûr de faire leur "main évent"(é) !

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll