Tu n'as
pas fini de m'entendre parler de Dublin, c'est pas tous les jours que je chatte un pacKKage de 1100€, donc va falloir t'y faire.
Bon, maintenant que j'ai reçu le mail de confirmation de Winamax comme quoi j'étais bien l'heureux vainqueur de la Marcico's League et qui me confirmait mon gain, j'ai commencé à me pencher un peu sur le dit open de poKKer.
Il se tiendra donc du 22 au 25 septembre 2011, période ultra chargée pour moi au niveau boulot, puisque je serai en plein milieu de mes 8 semaines de montage d'un documentaire à Lille, du coup c'est obligatoirement le Day 1B vendredi 23 qui va mieux me convenir, mais ça va être tendu pour pouvoir me libérer jusqu'au lundi.
J'entends déjà les mauvaises langues me dire en commentaire qu'aux vues de mes chances d'être toujours en course le jour 3, je peux même réservé mon retour dès le dimanche 25, je dirai donc à ces vipères... Heu... C'est pas faut...
Mis à part les problèmes d'intendance qu'il me faut donc résoudre rapidement, j'ai voulu en savoir un peu plus sur le tournoi en lui même et je dois dire que tous semble réuni pour proposer un très beau tournoi.
20 000 jetons au départ pour des rounds d'une heure sur des tables 6 max, short handed oblige, et plus de 700 joueurs attendus, bref de quoi permettre du beau poKKer comme on l'aime.
Voici la structure :
|
![]() |
|
Winamax propose d'ailleurs quelques originalités, du genre si tu bustes au jour 1A tu as le droit de te réinscrire au jour 2B, ce qui devrait booster un temps soit peu le prize pool, mais surtout offrir un jour 1A plutôt rocKK 'n Roll et un jour 1B plus calme.
Des bountys en tous genres sont aussi offerts à ceux qui élimineront les joueurs pros de la team, aux chattards touchant une quinte flush, aux poissards qui perdraient avec un carré ou au malheureux bullard de l'ITM.
Tout ça devrait mettre un peu de piment dans la recette.
Tu trouveras bien sûr toutes les infos sur le site dédié si l'envie te prenais de venir me rejoindre, n'hésite pas d'ailleurs à me le signaler en commentaire.
To be continued...