blacKKings est le blog de KKof, un joueur de poKKer amateur parti de zéro.
Cette seconde manche du challenge blogueurs pour le WiPT par équipe, m'aura finalement refroidit.
Et ce n'est pas seulement parce que je l'ai disputée sous la neige depuis la station de sports d'hiver en Savoie où je suis aller sKKier pour la semaine.
La première raison c'est bien entendu parce que j'ai pas mal déchatté, malgré une petite troisième place sur l'un des 2 Sit'n go.
La deuxième, c'est que comme j'ai pas mal déconnecté de la blogosphère ces 2 dernières années, je ne connaissais finalement pas la plupart des participants, ce qui rend l'exercice forcément moins fun que dans le temps.
Et la troisième raison c'est que l'on était bien loin du niveau de jeu de la belle époque Xewodienne où s'affrontait des Celtic Touch, Stefal, Xewod et joptimise, entre autre. Je dois avouer que j'ai vu des choses ubuesques à mes tables (la palme pour _4AP4_, ça lui à en plus permis de gagner le chalenge presque à lui tout seul, tant mieux pour lui), on était très souvent plus proche de la loterie FDJ que du jeu de sKKills qu'est le poKKer, en même temps c'était du freeroll, à quoi fallait-il s'attendre ?
Mais bon, les trois mousquetaires ont échoué dans leurs quête à la troisième place du classement final et c'est l'équipe de Milady de Winter, du Cardinal Richelieu et du Comte de Rochefort qui l'a emporté, bravo à eux et merci à Mama pour ce challenge.
Passons aux choses positives de événement, le plaisir de rejouer au poKKer et surtout de jouer en équipe. Du coup, forcément ça m'a donné envie de buy in direct pour ce fameux WiPT par équipe, et je songe sérieusement à constituer une équipe, en tout cas l'hameçon a été lancé aux mousquetaires et j'attends de voir si ça mord.
To be continued...