blacKKings est le blog de KKof, un joueur de poKKer amateur parti de zéro.
Une
sensation curieuse me parcourt alors que j'ouvre les pages poussiéreuses de mon almanach numérique relatant tous
mes résultats poKKéristiques de ce 21ème siècle.
Brusquement, je sens le MicKKael J. KKof que je suis se Mc Fly-iser et mes origines irlandaises se réveiller, où tout du moins mes cauchemars dublinois raviver. J'ai l'impression de remonter le temps.
Ce paradigme spatio-temporelle est sans doute dû au fait que je n'ai pas posté ici depuis que Biff DuKKe Tannen m'ait traité de poule mouillée, mais ce n'ai pas la seule raison. L'appel reçu du Doc "Mama" Brown depuis sa DeLorean à voyager dans le temps, me demandant de revenir jouer un challenge blogueur comme au bon vieux temps, y est aussi pour beaucoup.
Toujours est-il que me voilà finalement prêt pour mon retour vers le futur, mon retour vers Dublin pour rejouer le Winamax PoKKer Open de Dublin.
Bon, voyager dans le temps, ça n'est pas donné à tout le monde, il faut bien sûr réussir à atteindre la vitesse de 88 Mph dans la blogosphère, en postant un article avec les liens vers le site pokerenligne.com, qui est tout de même le partenaire de l'opération, il faut le souligner, mais cela ne suffit pas. Le convecteur temporel nécessite pour fonctionner une source énergétique de plus de 2,21 Gigachatte, que seul la win d'un challenge blogueur sur Winamax peut produire.
J'espère seulement que mes doigts rouillés d'ex-addict, qui n'ont pas gratté la moindre corde de guitare depuis des lustres, se souviennent encore comment manipuler les jetons, en tout cas me voilà avec l'envie de remonter sur scène pour jouer mon Johnny KKof be good sous les yeux je l'espère pas trop médusés des autres convives. Et que le Power of Flop soit avec moi.
To be continued...