blacKKings est le blog de KKof, un joueur de poKKer amateur parti de zéro.
J'ai beau frapper de
toutes mes forces aux portes de l'Eldorado, mais c'est comme le téléphon de Gaston, y a jamais person qui répond.
Pourtant, après un petit raté la semaine dernière, mardi je me qualifiais une nouvelle fois pour le jour 2 du tournoi Flight à 10€ de Winamax, avec un tapis plutôt correct puisque dimanche je débutais avec plus de 90 000 jetons.
L'enjeu était de taille, je courrais après le titre de "Best Performer Of The Month" (BPOTM) de la team SBO alors que Gum m'avait joliment devancé 2 semaines plus tôt.
Pour cette dernière chance, il me fallait absolument finir au moins 24ème.
Et dès le début j'ai bien cru entendre des voix derrière la porte puisque des livraisons divines me permettent de grimper jusqu'à 360 000 jetons et atteindre le top 13, mais c'est sans compter sur la chatte l'acharnement des shorts stacKKs qui vont se faire un malin plaisir d'à chaque fois doubler sur moi alors que je suis devant au shove, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette (loto inside).
Vers 50 lefts je vais commencer à agoniser, je suis déjà ITM depuis un moment bien sûr mais ce n'était pas mon objectif, je veux le deep run après lequel je cours déjà depuis un moment, celui qui m'apporterait la perf à 4 chiffres pour pouvoir brag comme un KKingyoann ou un Stefal.
Mais à la table des chips leaders la tâche est ardue puisqu'ils payent tout.
Quel n'est pas ma joie lorsque je reçois mes divins blacKKings UTG !
Je fais une grosse ouverture et suis relancé par le chip leader, exactement comme je l'espérais.
Je boîte et il paye, exactement comme je l'espérais.
Il retourne As Roi, exactement comme... Enfin t'as compris.
It's time to double up, let's go baby !
Flop xQJ, là, je rigole moins, en plus le con il a aussi tirage flush. Il ne va quand même pas oser me faire ça ?
Turn T et je ne rigole plus du tout, il touche sa quinte et je n'ai plus que 2 As pour au moins
partager, mais ils ne viendront pas et me voilà out à la 45ème place pour 30,80€.
Je suis déçu bien sûr puisque je sentais la perf possible et j'avais à cœur de rafler le titre de BPOTM, mais d'un autre côté je suis content de ma régularité sur ce tournoi, 3 ITM sur 4 disputés.
J'en profite pour féliciter Gum pour sa victoire mais aussi pour ça sportivité, il n'a eu de cesse de m'encourager tout au long de la soirée alors que son titre était en jeu, c'est beau l'esprit d'équipe.
Je cloture donc une belle semaine puisque j'aurais été dans l'argent sur tout les tournois joués (sauf l'Xtra de mardi) que ce soit online (Marcico blogueurs) ou en live (cercle Clichy).
Espérons que ce petit good run ne me quitte pas avant ce soir puisque je dispute la grande finale à 20 joueurs de la ligue de Marcico avec un package pour le Winamax PoKKer Open de Dublin.
L'exercice ne va pas être facile avec des adversaires comme D8, qui après s'être qualifié lors des repêchages voudra la revanche du HU perdu mardi dernier, Stefal qui l'orsqu'il sagit de "package live" se sent pousser des ailles et mon co-équipier Gum qui me donne tant de fil à retordre.
Mais je n'ai pas encore dis mon dernier mot... Comme dit Bono, l'enfant chéri de Dublin :
"Achtung Baby" "I Still Haven't Found What I'm LooKKing For" but it's a "Beautiful Day" today, so "One" time !
"Elevation" !
To be continued...