blacKKings est le blog de KKof, un joueur de poKKer amateur parti de zéro.
Voilà 15 jours que mon blog est aux abonnés absents, alors que je venais tout juste d'annoncer mon 200ème post.
La faute à pas le temps !
Beaucoup de boulot en effet et finalement peu de poker.
Pour te dire j'ai même raté 2 tournois vendredi 1er octobre, la finale du "Metro Poker Tour" pour laquelle je m'étais pourtant qualifié ainsi que le tournoi de la presse de PokerStars pour le lancement des FCOOP.
Même si ce n'était pas seulement dû au boulot ce soir là, mais pour cause de "pétage de panse" chez Another K, qui pour mon passage à Strasbourg à tenu à m'inviter dans le meilleur resto 4 étoiles de la ville : K's Home.
Et je peux te dire que le chef s'est surpassé :
Entrée :
- Foie gras poelé et chutney figues oignons en feuille de brick
- Fondue poireaux/fenouil
- Salade de jeunes pousses d'épinards.
Plat :
- Filet mignon au cidre et au gingembre
- Légumes d'automne rôtis (aussi au cidre)
- pommes croquettes.
Dessert :
- Profiteroles à la mangue/ganache chocolat passion
- Crème de passion et patachou
- Tuile au fruits rouges
- Ptites poires au miel et au Montbazillac.
Sans compter sur son colocataire sommelier de haut vol, qui avait en plus choisi dans sa cave perso de prestigieux breuvages qui devaient accompagner à merveille chaque met.
Vins :
- St Julien
- Gevrey Chambertin
-Pauillac
Malheureusement, ne buvant pas d'alcool, je n'ai pu confirmer ce subtile mariage.
Je ne me souviens plus du nom de chaque plat, mais je peux te garantir que mon palais se souvient encore de l'explosion de saveurs de ce dîner, un grand merci au Chef Another K.
En tout cas j'ai pris autant de plaisir à déguster sa cuisine qu'à faire connaissance avec le grand K (1m85 et taillé comme une tringle à rideau, c'est lui qui le
dit ).
Finalement, en lisant son blog on se fait déjà une bonne idée du gaillard, mais rien ne vaut une vrai rencontre pour affiner le portrait et je peux te garantir que ce spécialiste du "couchsurfing" a le sens de l'accueil.
Côté lecture, même mon lecteur RSS affiche plus de 350 nouveaux posts (articles + commentaires) c'est une honte. Mais je compte bien rattraper le retard cette semaine.
Pendant cette longue absence, plusieurs blogueurs ont annoncé ou s'approchent de leurs 100ème article et surtout ont décidé de fêter ça.
C'est le cas de mon co-équipier SBO, Lessims qui nous convie tous à un tournoi anniversaire sur la room Dynamitz Poker (hors Arjel, puisque playmoney only) lancée par 2 membres de son club Grenoble Poker.
Tu trouveras toutes les infos sur son blog.
Autres tournois 100ème article, car il s'agit carrément d'un petit championnat, celui de Filoupoker sur la room EuroSportBet, avec des manches spéciales blogueurs.
Tous ce qui est à savoir pour participer se trouve sur son blog.
Enfin, il se murmure que TiTiPoKer prépare lui aussi un soufflage de bougies en bonne et due forme, dont on ne
connaît pas encore la date ni la room, mais pour cette dernière, je pense déjà avoir une petite idée .
Et puisque je suis dans les annonces de tournois organisés par mes confrères, sâche que Granfab lance aussi son championnat ici, avec des manches spéciales Ladies et spéciales Blogueurs.
Pour ce qui est de mon activité poker, elle est un peu au ralenti, mais je joue tout de même un peu.
Hier alors que je sortais à quelques places d'une nouvelle qualif. pour la finale Freenautes DSO Marrakech, je disputais en parallèle une qualif. pour la finale freenautes 5000€ garantis, toujours sur Chili et je l'ai remportée.
Ça fait du bien de renouer enfin avec la gagne, alors que je traverse en ce moment une période de remise en question.
Je suis en train de modifier mon jeu et je constate que les changements vont dans le bon sens.
C'est donc ce soir que jouerai cette finale qui offre 1000€ au gagnant et dont le niveau général de jeu est plus qu'à ma portée, puisque réservée aux freenautes, ce qui réduit considérablement le field.
To be continued...
Le roi absent est le titre d'un roman écrit par Moetai Brotherson.