blacKKings est le blog de KKof, un joueur de poKKer amateur parti de zéro.
Oh putain, 2
ans ! Comme disait le "Guignol" Chirac.
Qui aurait pu dire il y a 2 ans que j'allais me faire ma place dans cette blogosphère naissante, juste avant l'explosion provoquée par les challenges blogueurs du grand Xewod ?
Les 2 KK noirs soufflent déjà leurs 2 bougies et je n'ai pas vu le temps passer.
2 ans qui m'ont permis de te faire vivre mes 4 séjours à MarraKKech et plus récemment celui à Dublin, sans compter mes belles expériences à l'ACF et au Cercle Clichy.
En 2 ans j'ai aussi fini par rencontrer IRL tous ceux qui m'ont donner envie de gribouiller ces pages électroniques et rien que pour ça, ça vallait le coup.
C'est d'ailleurs avec 2 de ces précurseurs (accompagnés de leurs femmes) que j'ai trinqué ce soir pour fêter ce petit anniversaire.
Hasard du calendrier, nous nous étions donnés rendez-vous justement ce soir avec CelticTouch et Stefal pour un petit gueuleton lillois.
Ce fût un régal !
Et pas seulement gastronomique. C'est à chaque fois un plaisir de partager un moment avec ces 2 blogueurs.
Evocations rapide de quelques uns de nos confrères scribouillards, pour en dire du mal bien sûr, hi hi hi, on allait se géner tiens, les absents ont toujours tort.
Rappels de petits souvenirs communs, d'un volcan islandais qui avait prolongé notre 1er séjour marocain malgré nous et de moments mémorables vécus par blogs interposés de Viennes à Dublin, en passant par Ostende ou Cannes.
Mais je te rassure, on a aussi abordé d'autres sujets que le poKKer, on est pas des monomaniacs quand même.
D'ailleurs, on savait Stefal amateur de bons mots, mais on savait qu'il pouvait viré au graveleux, il a par exemple été question d'une certaine allergie d'une des femmes au petit escargot de son mari et d'un voyage culturel lors duquel le turel fût vite oublier, mais une certaine déontologie m'oblige à taire ces choses là.
Bref, une soirée qui m'a bien remis en forme alors que je suis malade depuis 2 jours (petite grippe qui pointe le bout de son nez) et qui m'a donné le courage de sortir de ma léthargie pour ce petit post anniversaire.
Bon, il faut dire que mon actualité poKKer n'est pas folichone en ce moment et le peu que je joue, je me fais atomiser au point de devoir bientôt titrer un prochain post : BroKKe sur Winamax, c'est te dire !
Je vais donc attendre patiemment que la tempête passe et qu'un temps plus clément me laisse mettre les voiles vers d'autres horizons pour cette 3ème année qui débute.
To be continued...