blacKKings est le blog de KKof, un joueur de poKKer amateur parti de zéro.
Après ma débacle à la Villette au mois d'octobre, je n'ai pas encore pris le
temps de jouer mes 2 ticKKets tremplins qu'il me reste dans mon escarcelle, pour retenter une étape live du Winamax PoKKer Tour.
Sans doute n'avais-je pas vraiment le courage de me jeter dans l'arène une nouvelle fois pour arracher douloureusement le précieux sésame ou peut-être avais-je encore en tête la proposition de Matthieu Duran, le responsable du tournoi chez Winamax, de m'inviter si je le souhaitais, à l'étape rémoise.
Et il se trouve que c'est ce weeKK-end que se tiennent ces qualifications dans la ville des sacres alors que je pensais justement aller rendre visite à la famille, du coup ni une ni deux j'envoie un petit mail à qui de droit qui me confirme que l'invitation tient toujours et me voilà en possession de mon joKKer pour un "Same player, try again" en essayant toute fois d'éviter le trop prématuré "game over" de la manche parisienne.
Bon, ça ne sera pas tout à fait comme à Paris puisque le tournoi se déroulera sur une journée, j'ai choisi le samedi, et seuls 2 joueurs seront qualifiés pour la finale.
Bref il va falloir que je joue de ma baraKKa actuelle de poker en ligne pour espérer briller en live, d'ailleurs je dois croiser le grand D8 jeudi soir et j'en profiterai pour lui emprunter Raoul pour l'occasion, je suis certain que sa méthode du "Tout Dans Le Groin" homologuée récemment au WPT Mazagan, devrait faire des étincelles au pays des bulles de Champagne.
Je partagerai mon aventure en direct via mon twitter en espérant sabré le Champagne à mon retour, avec modération bien sûr.
To be continued...