Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2013 6 07 /09 /septembre /2013 17:20

panneau-ecolePetit calembour en guise de titre pour illustrer ma traversée de la Manche numéro 3 du challenge blogueurs Dublin qui avait lieu ce mardi, jour aussi de rentrée dans le grand bain pour mon petit Némo qui saute à pieds joints en CP.

 

Autant te le dire tout de suite, j'ai bu la tasse, comme on dit.

J'avais pourtant plongé dans le bassin avec la ferme intention de nager contre vents et marées pour remonter à la surface du classement après la 2ème longueur en brasse coulée de la semaine précédente.

 

Mais rien n'y a fait, je n'ai jamais connecté un seul flop encore moins une rivière. J'échoue donc dans les bas fonds du tournoi avec quasiment plus aucune chance d'éviter la noyade, sauf si bien sûr je parvenais à marcher sur l'eau les 2 dernières manches et à arracher 2 victoires tout en laissant les premiers de la classe en apnée totale, sans plus un seul point, autant dire que ça risque d'être la mer à boire.

 

Sinon, cette petite croisière entre marins d'eau douce, m'a bien donné envie de voguer à nouveau en ligne et je me mets du coup à la recherche d'une nouvelle piscine pour y déposer ma petite banKKroll mais il faut bien sur que l'on puisse y jouer au poker sur mac, ce qui commencent d'ailleurs à se généraliser chez toutes les rooms françaises, il était temps, j'hésite encore entre Barrière, PMU et Bwin, à moins que des envies de grand large ne me prennent et que je me jette à l'eau en flambant ma cagnotte sur 2 ou 3 gros lives à la place.

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Déposes sur Everestet/ou Betclic et participes au Best Team Pokac avec Kevin, il semble bien motivé pour monter une deuxième équipe de ballochards historiques <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Arf il fallait que ça soit sur l'une des rares rooms qui n'a pas encore son soft pour mac !!!!<br /> <br /> <br /> Sans moi donc <br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll