Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 03:00

 

 

thumbs-down.jpgUn petit grain de sable s'est glissé cette semaine dans l'organisation pourtant bien huilée du championnat blogueur Dubin, ce qui vaut ce titre un poil ironique dans mon article sensé faire les louanges des partenaires. C'est le revers de la médaille du "social networKKing".

Mais ne commençons pas par les choses qui fâchent, quoi que mes résultats de cette deuxième manche ne me laissent pas beaucoup plus joyeux.


Tout d'abord, ce mardi 27 avait plutôt commencé comme un vendredi 13. Y a des jours comme ça, on ferait mieux de rester coucher.

Toujours est-il qu'en fin de journée, après avoir passé 1h sous les instruments de torture de mon dentiste pour me faire dévitaliser une dent, je pensais en avoir fini avec les déconvenues du jour.

Mais que nenni !

Je me fais bâcher par une pluie torrentielle en sortant et comble de la poisse, l'orage vient de provoquer une coupure d'électricité dans toute ma rue et si la rapidité d'EDF à rétablir le courant ne s'est pas améliorée depuis la dernière fois, ça veut dire "retour à la normale vers une heure du mat".

Et là je me dis, heureusement que dans mon malheur j'avais été prévoyant, je m'étais inscrit au tournoi dès la veille et je n'ai donc plus qu'à attendre le retour du courant pour voir si j'ai encore quelques jetons.


Puis 5 minutes avant le début du tournoi, le geeKK qui sommeille en moi se décide à trouver une solution de secours au cas où…

Donc j'ai de la 3G sur mon iPhone mais sa batterie est presqu'à plat, par contre par chance celle de mon ordinateur portable est pleine. Ni une ni deux je branche le téléphone en usb pour le recharger en espérant que ça ne reduise pas trop l'autonomie de l'ordi et je partage ma connexion 3G pour commencer le tournoi, au pire je finirai sur le téléphone si l'ordi lâche, me dis-je naïvement.

Mais lorsque j'ouvre le lobby, voilà qu'un message d'accueil m'informe que je me suis désinscrit du tournoi !

Sans vraiment comprendre je recherche rapidement le tournoi et me réinscrit in extremis, car cette fois point de "late registration".

Pas cool !

Et j'en reviens donc au petit "dislike" du début, je me rends compte qu'en fait le tournoi avait été mal programmé, annulé puis recréé d'où ma désinscription. Je me disais bien que la veille cela m'avait semblé bizarre que les infos indiquaient 3000 jetons au départ et non 20 000 comme la 1ère manche.

Je m'aperçois rapidement que je ne suis pas seul à m'être fait piégé, puisque Nantais et Raulvolfoni pris de court, ne pourront même pas prendre part aux festivités, alors qu'ils étaient classés dans le peloton de tête du général.

Vraiment pas cool !

Un petit message prévenant que le tournoi avait été changé aurait donc été bienvenu. Bref, l'organisation se rattrape finalement bien en proposant de faire le classement sur les 4 meilleurs tournois sur les 5 qui constituent le championnat.


Finalement je n'ai pas eu besoin de beaucoup de jus puisqu'après avoir rapidement pris la tête en sortant le 1er joueur, je perds une montagne de jetons en m'obstinant avec une top paire face à un adversaire qui avait flopé son brelan et peu de temps après je pousserai le reste avec une paire de 6 face au même adversaire qui lui avait les J. Bref, pour rester dans le ton poissard de la journée je sors donc… 13ème, même pas dans les points et le courant ne reviendra comme prévu que vers une heure du mat.


Il ne me reste donc qu'à reporter mes espoirs sur la prochaine manche en espèrant que je ne m'en reprenne pas plein la tronche.

En parlant de tronche en voici une tranche plutôt marrante.

pokerenligne.com

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme toi j'ai pu me réinscrire in extremis quelques minutes avant, par chance car d'habitude j'arrive pile poil à 21h voire un peu après ^^<br />
Répondre
H
<br /> "Dig on" Carlos, "dig on", cordialement.<br />
Répondre
M
<br /> oui cette semaine j'avoue une vraie galère !!! :(<br />
Répondre

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll