Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 21:06

 

logo_premiereclasse_enseigne.pngMardi 20 août, c'était déjà la fin des vacances pour moi mais aussi la première manche du challenge blogueurs pour Dublin en partenariat avec le site pokerenligne.com, le problème c'est que j'étais sur la route depuis 5h du mat et je n'étais pas sûr de pouvoir y participer. 2h avant le début du tournoi, je décide donc d'interrompre pour la nuit mon voyage et je me mets à la recherche d'un hôtel pas trop cher et avec le wifi bien sûr.


Campanile-4-BIS.gifJe trouve finalement où crécher dans une zone d'activité un peu paumée au milieu de nulle part du nom de la Crèche, ça ne s'invente pas. J'ai tout de même hésité un temps avec le glas du Campanile (je vous conseille d'ailleurs leur buffet dessert, un vrai régal) mais y ai voyant un signe, j'ai opté pour le trèfle à 5 feuilles du première classe, je sentais que j'allais être verni ce soir là malgré une connexion web plutôt capricieuses.

 

Comme je jouais sur iPad, pas facile de m'étendre sur le chat tout en chattant, l'ambiance était pourtant celle d'une vraie cours de récréé digne de celles des tournois de feu Xewod.

Du coup je matte un peu la téloche tout en jouant et je me laisse happer par un magazine sur le talentueux Wofgang Amadeus Mozart, malgré l'horripilant Berne à la présentation.

A ma table, le jeu était beaucoup moins créatif que la musique du jeune prodige, j'attendrais donc avec patience que la partition joue en ma faveur en espérant que la symphonie ne tourne pas trop vite au requiem.

 

Finalement la table finale se profile à l'horizon alors que je ne suis pas en grande forme, heureusement un coin flip qu'il ne fallait surtout pas perdre face à mon compatriote SBO, Gum, tournera en ma faveur et je survivrai jusqu'au dernier trio avec Nantais et un autre SBO Raulvolfoni, qui me sortira finalement alors que je tentais mon énième tapis d'affilé avec moins de 10 blinds et une main plutôt random. C'est finalement le Breton de Nantes qui s'imposera quelques minutes plus tard face à un tonton flingueur SBO qui n'aura pas démérité.

 

J'engrange donc quelques bons points au compteur, alors que je pensais juste jouer pour ne pas trop en perdre et c'est même une deuxième place au classement général grâce aux bonus Facebook et Twitter dont tonton Raul n'a pas profité.

 

Autre bonus et pas des moindre un petit ticKKet à 10€ attérit aussi dans mon escarcelle, je n'aurais donc pas perdu mon temps en route.

 

Le rendez-vous est pris pour mardi prochain pour la deuxième manche en espèrent que je ne déchante pas trop.

 

To be continued.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> +1 Lessims c'est du vieux trèfle ^^ A mardi :)<br />
Répondre
L
<br /> Il est un peu jaune fadasse ton trèfle à 5 feuilles, non ? <br /> <br /> <br /> VGG et à demain !<br />
Répondre
V
<br /> GG and good luck my friend   ;-)<br />
Répondre
D
<br /> T'existes encore toi!!??<br /> <br /> <br /> Je bosse à Vincennes, y a peut etre moyen de manger ensemble non?<br />
Répondre
E
<br /> Et bien et bien Blackking on peut dire que vous êtes un passionné !! au plaisir de se jouer mardi blacklink hihihihi<br />
Répondre

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll