Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 21:52

cagnotte.jpgOn va enfin lui faire ça fête à notre petit cochon-tirelire SBO 2012 !

 Attention les parigots, les ballochards ramènent leur lard à la capitale. Ben mon cochon, ça risque de pas être jolie à voir. Le moment est enfin arrivé, le tournoi pour lequel on a économisé dur pointe enfin le bout de son groin, le Very Deep du cercle Montmartre.

C'est donc à partir de ce soir qu'une partie la bande débarque à la maison, l'autre arrivera demain matin et je sens qu'on va bien s'amuser.

Bon il y aura aussi du poKKer, cela va sans dire, mais c'est surtout les retrouvailles de la bande de joyeux drilles de blogueurs. Les festivités commencent à proprement parler samedi midi avec un déjeuner blogueurs du côté de Clichy, avant l'inscription au tournoi qui débutera à 15h et s'étalera sur 2 jours. 20 000 jetons au départ, des round de 40 minutes et une structure plutôt sympa, voilà de quoi rassasier l'affamé de tournoi live que je suis.

Je vais essayer de twitter ma progression tout au long du tournoi, mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de poster un article avant la fin du weeKK-end... À moins que ça ne tourne vite au vinaigre pour moi et que je me fasse sortir illico presto.

Il faut dire que je n'ai pas joué depuis des lustres, les quelques tournois du KKing 5 ne contant pas, puisque ce n'est pas du poKKer lol.

Je crois que la dernière fois que j'ai réellement joué au poKKer, des rooms comme 888 poker en ligne étaient encore ouvertes c'est pour dire !

Pour le moment je reviens donc gentiment au poKKer et au blogging, puisque comme tu l'as bien sûr remarqué cela faisait presque 3 mois que je n'avais rien posté, mais c'est promis, je vais essayer d'être un peu plus assidu en 2013 que je ne l'ai été en 2012.

En attendant, que la chatte soit avec les ballochards et avec moi... Pour mon dernier tournoi sous leurs couleurs puisque j'ai décidé d'arrêter l'aventure avec eux pour voguer vers d'autres horizons.

 

To be continued...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Vite, vite, il faut que je poste mon billet de CR sinon tu vas me précéder et je serai encore le last longer :D<br />
Répondre
D
<br /> Un super weedend en votre compagnie !<br /> <br /> <br /> Encore un grand merci pour votre accueil<br />
Répondre
D
<br /> Tiens un Kof!<br /> <br /> <br /> Pensais que tu étais reparti définitivement au Portugal..!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas encre, mais bientôt ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> GL à vous ! <br />
Répondre
G
<br /> A croire que l'on s'est passé le mot car publication quasi en même temps. MDR<br /> <br /> <br /> RDV demain et soyez sage ce soir avec les primos arrivants !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ça doit être l'impatience que le week-end commence !<br /> <br /> <br /> Par contre on va être sage ce soir j'ai très peu dormi la nuit dernière, trop de boulot et je veux être en forme pour le reste du week-end !!!!<br /> <br /> <br /> See you soon<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll