Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 18:00

WPTNationalBrussels.jpgComme pour une fois je vais d'abord m'adresser à mes lecteurs belges, je me suis permis un titre à la Stefal, avec un mot typiquement belge-bruxellois, KKet qui signifie "gamin".

Je disais donc, ami du plat pays, tu n'es pas sans savoir qu'à la mi-février 2013, le WPT National fait escale à Bruxelles, il est donc temps de réfléchir à ta qualification online si ta banKKroll ne te permet pas de raKKer les 1650€ de buy-in direct.

Pour le moment, il me semble que Win2day.be a l'exclusivité pour l'événement et le site propose de gagner des pacKKages à partir de 1,10€, alors si tu veux être le prochain membre de la blogosphère à briller lors d'un WPT, n'hésite pas à aller y faire un tour.

Poker.PNG

 

eldo2.jpgDe mon côté, j'aurais aimé que notre petite cagnotte commune du Team SBO, nous permette ce genre de tournoi, mais ce n'est pas avec mes misérables ITM que je vais faire grossir le nourrain.

Nous jetterons donc notre dévolu sur un événement live plus abordable, sans doute autour des 500€ qui devra se dérouler au 1er trimestre 2013.

Si tu as donc de bonnes idées de jolis tournois qui se profilent dans cette fourchette de prix, n'hésite pas à faire des suggestions.

 

Mais pour l'heure point de live, on serait même plutôt à la "breaKK hatitude" puisque arrivent les fêtes de fin d'années, j'en profite donc pour te souhaiter un joyeux Noël et une très bonne année 2013.

 

To be continued...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est un choix évident, mais le tournoi est long. Donc pour les sbo qui viennent de loin ça va pas être simple..<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes!<br />
Répondre
R
<br /> Bonnes fêtes à toi KKof ! <br /> <br /> <br /> Buy-in Live autour de 500€, je te conseille le WIPT sans hésitation, belle structure ! <br /> <br /> <br /> On se voit à Paris ? <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, je pense aussi que c'est un choix judicieux, et pas que pour la structure <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> KET: n.m.<br /> 1. FAM. A Bruxelles, gamin (s'un milieu populaire). Un vrai ket des Marolles (aussi ketje)<br /> 2. FAM. Individu qui ne manque pas de culot, parfois même effronté. Quel ket, celui-là!<br /> <br /> Vitalité élevée et stable à Bruxelles et dans les environs; de diffusion plus restreinte en Wallonie, en particulier dans les régions les plus éloignées de Bruxelles.<br /> <br /> Equivalents en fr. de référence: 1. gavroche (pop.), titi, connus en Belgique francophone; 2. gaillard (fam.), lascar; répandus en Belgique francophone.<br /> <br /> <br /> Emprunt au flamand (de Bruxelles) ket 'gamin de rue (de Bruxelles)' qui pourrait provenir de ketje (avec disparition du suffixe diminutif) vu les mentions plus anciennes de<br /> cette forme à Bruxelles. En néerl. standard: (Brusselse) kwajongen, straatjongen.<br />
Répondre
K
Merci, je n'aurais su être plus précis.
L
<br /> Jolie quête Kate<br /> <br /> <br /> Et joyeux noël à toi aussi !<br />
Répondre
K
Un jour les SBO à un WPT. Oui Monsieur ;)
G
<br /> Merci et toi aussi passe un bon Noël de Ballochard !!!<br /> @ +.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> On a encore Décembre pour perfer et nous faire un beau RDV de Ballochard <br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll