Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 23:05

Back-Dublin.jpgUne sensation curieuse me parcourt alors que j'ouvre les pages poussiéreuses de mon almanach numérique relatant tous mes résultats poKKéristiques de ce 21ème siècle.

Brusquement, je sens le MicKKael J. KKof que je suis se Mc Fly-iser et mes origines irlandaises se réveiller, où tout du moins mes cauchemars dublinois raviver. J'ai l'impression de remonter le temps.

 

Ce paradigme spatio-temporelle est sans doute dû au fait que je n'ai pas posté ici depuis que Biff DuKKe Tannen m'ait traité de poule mouillée, mais ce n'ai pas la seule raison. L'appel reçu du Doc "Mama" Brown depuis sa DeLorean à voyager dans le temps, me demandant de revenir jouer un challenge blogueur comme au bon vieux temps, y est aussi pour beaucoup.

 

Toujours est-il que me voilà finalement prêt pour mon retour vers le futur, mon retour vers Dublin pour rejouer le Winamax PoKKer Open de Dublin.

 

Bon, voyager dans le temps, ça n'est pas donné à tout le monde, il faut bien sûr réussir à atteindre la vitesse de 88 Mph dans la blogosphère, en postant un article avec les liens vers le site pokerenligne.com, qui est tout de même le partenaire de l'opération, il faut le souligner, mais cela ne suffit pas. Le convecteur temporel nécessite pour fonctionner une source énergétique de plus de 2,21 Gigachatte, que seul la win d'un challenge blogueur sur Winamax peut produire.

 

J'espère seulement que mes doigts rouillés d'ex-addict, qui n'ont pas gratté la moindre corde de guitare depuis des lustres, se souviennent encore comment manipuler les jetons, en tout cas me voilà avec l'envie de remonter sur scène pour jouer mon Johnny KKof be good sous les yeux je l'espère pas trop médusés des autres convives. Et que le Power of Flop soit avec moi.

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> KKof is back<br /> <br /> <br /> Welcome back home, je te dis merde mon Carlos (et puis ça ferait un beau cadeau d'anniversaire, avec un peu de retard bon anniv Man)   ;-)<br /> Le Dad <br />
Répondre
L
<br /> Revoilà le Kkof the King of freerolls faut-il le rappeler ;-) AMA le pack est pour toi <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite de décrocher le pacKKage. GL <br />
Répondre
M
<br /> Très contente que tu fasses partie de ce challenge !!! Des bisoux :)<br />
Répondre
R
<br /> Yeah ! GL ! <br />
Répondre

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll