Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 08:56

Marcico-finale.jpg

J'étais resté hier tambourinant comme un malade aux portes du paradis, il faut croire que Saint PatricKK a entendu mon boucan d'enfer parce qu'il est venu m'ouvrir vers les 1h20 du matin.

 

On n'a pas idée non plus de faire un tel raffut à pas d'heures !

 

En même temps j'ai le droit, puisque je viens de décrocher le pacKKage pour le Winamax PoKKer Open de Dublin mise en jeu dans la ligue de notre ami blogueur Marcico.

 

Une semaine jour pour jour après ma victoire lors de la dernière étape blogueurs je suis venu à bout hier soir des 20 finalistes, et pas des moindres, Stefal, D8, Gum, Brduke et Nantais pour ne citer qu'eux, en remportant mon HU face un très coriace ehanto.

 

Je t'entends déjà crier "chattard !" et tu as raison, j'ai chatté, je ne vais pas le cacher, j'ai d'ailleurs sorti le pauvre D8 avec AQ alors qu'il avait AK (tout part bien sûr préflop) en touchant ma quinte river.

La dernière main du tournoi en est aussi une preuve flagrante :

 

Mais en même temps qui folderait As roi ici ?

 

J'en profite pour féliciter mon adversaire qui a été vraiment bon car au début de la TF il n'était pas vraiment au mieux et il a su remonter et prendre même l'avantage sur moi en chattant sa couleur avec Q9 face à ma maigre paire de 3.

 

Mais je ne pense pas avoir démérité tout au long du tournoi, j'ai fait quelques bons foldes sur des attaques cinglantes de D8 (d'autres moins bons, ma paire de 10 que je lâche sur ça hauteur 5, GG Fred) et surtout je reviens de très loin puisque à 13 joueurs restants j'étais quasiment out.

 

En fait dès que D8 n'a plus été à ma table j'ai enclenché une remontée fulgurante avec des vols et une agressivité qui m'est peu coutumière et sans quasiment aucun jeu pour me retrouvé large chip leader à 6 lefts.

 

Ensuite malgré la grosse perte avec mes 3 (dont je te parlais ci-dessus) je vais sortir le 4ème et le 3ème pour reprendre l'aventage en HU sur un énorme bluff avec air :

 

J'hésite d'ailleurs à boîter au flop mais je ne suis pas sûr de le faire folder et quand la turn fait rentrer l'éventuelle quinte je me dis que c'est le bon spot pour arracher.

Bon j'ai encore un paquet d'out au cas ou il paye bien sûr.

 

En tout cas ça fait tout drôle d'être enfin celui qui chatte plutôt que celui qui en prend plein la gueule, en plus j'avais promis à Alecsendr de le rejoindre à Dublin et je tiens toujours mes promesses moi Monsieur.

Il me semble que IFU sera aussi du voyage, voilà un séjour qui promet !

 

Je ne pouvais pas finir sans les remerciements d'usage.

 

Tout d'abords à Marcico pour cette belle organisation, qui ne m'a pas paru aussi complexe que ce que prétend Titi (qui l'avait baptisé la ligue E=MC2), j'ai juste eu à gagner un tournoi blogueur et la finale .

Ensuite à Winamax pour le prize pool et la chatte à laquelle j'ai eu le droit cette fois, re-.

Enfin à tous ceux qui m'ont encouragé dans le chat alors que je perdais du terrain, Titi, CartermdAlecsendr, j'en oublie je pense, mais aussi tout particulièrement mes co-équipiers SBO Lessims et le malheureux Gum qui malgré son élimination en quasi 2 mains à la 7ème place est venu me supporter sur MSN jusqu'à la victoire.

 

Je fais rapidement un petit P.S. pour féliciter KKingyoann pour son pacKKage DSO, VGG buddy !

 

PacKKages, à qui le tour ?

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bravo carlos bon voyage a toi et surtout bonne amusement et si possible revient avec un peu de monnaie GL.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On va essayer en tout cas.<br /> <br /> <br /> On se croise surement d'ici là quand je bosserai à Lille en septembre ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations poto, bonne chance pour Dublin. Fais nous une D8.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, je vais bien m'éclater c'est certain, pour la perf faut que dame chatte ne me lâche pas d'ici là.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> VGG ChaKKard !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quoi ? à toi aussi j'ai fait une horreur ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai que ma victoire a de quoi laissé tout quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe Carlos, je suis hyper content que tu décroches ce package. Tu est fidèle à KK, les rois te l'ont rendu hier sur ce tableau. Bravo et prend ton pied à Dublin.<br /> <br /> <br /> Quant à moi hier, j'avais l'impression "d'être un autre"  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as eu raison de profiter de tes vacances et de me laisser gagner ce package ;o)<br /> <br /> <br /> Pour Dublin D8 semble vouloir faire le déplacement, d'ici que CelticTouch change d'avis, il ne manquera plus que toi <br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll