Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 12:51
100Et voilà c'est fait, la barre symbolique des 100 articles est atteinte en moins de 6 mois et presque 500 commentaires !

Et c'est clairement à vous, lecteurs assidus (ou simplement de passage) que je le dois, je voulais vous remercier pour ça.
Et particulièrement à Eiffel (qui fût le premier à commenter mes articles) et à Rincevent (qui n'était pas loin derrière), il sont sans conteste les 2 plus gros commentateurs de ma prose. 

Maintenant qu'on commence à se connaître cher lecteur, j'ai décidé d'arrêté le vouvoiement de politesse, pour le tutoiement de complicité. C'est pourquoi à partir de ce post, je te dirai tu !

Et comme je suis quelqu'un qui aime gâter ses amis (comment ça tu ne ne sais pas) je me suis dit que finalement ce petit "anniversaire" de mon blog était aussi celui de ses lecteurs, j'ai voulu vous préparer une petite surprise pour l'occasion.

Tu auras sûrement remarqué (toi à qui rien n'échappe) que depuis quelques temps des petits indices ont fait leurs apparitions sur ce blog.
Bien sûr il a eu tout d'abords le petit compte à rebours mystérieux, que très vite des esprits vifs ont tenter d'élucider.
C'est d'ailleurs Rincevent (dont son blog est aussi sur le point de franchir le 100ème post) et Gum (Eiffel n'était pas loin non plus) qui ont deviné les 1ers de quoi il s'agissait et je leur dois "une marque de reconnaissance" comme promis, qu'ils ne s'impatientent pas, ils l'auront avant la fin de ce post.

Puis tu auras sans doute relevé le 2nd indice, celui qui est apparu dans le bandeau haut et bas de cette page et dans l'encart à droite : la bannière Bwin !

Et oui, Bwin a accepté de se joindre à moi pour vous proposer un petit tournoi freeroll (cela va de soit chez le King du Freeroll) qui aura lieu très prochainement.

Vous pouvez d'ores et déjà commencer à vous inscrire à ma newsletter pour être très rapidement informés des détails ainsi que du mot de passe.

pp poker structureLe prizepool offert par Bwin pour l'occasion (2 tickets à $33) permettra à 2 d'entre vous de jouer directement les demi-finales quotidiens WPT Paris sur Bwin (top 6 payés, dont 3 tickets pour la finale garanti chaque soir).

Peut être serez vous le vainqueur de la finale Bwin, qui remportera le package WPT Grand Prix de Paris à l'ACF d'une valeur de $16000 !


Deplus, 2 joueurs (en plus de moi) seront porteurs de bountys, (tickets $5,50) Rincevent et Gum s'il acceptent cette marque de reconnaissance, seront ces 2 joueurs.

Si l'un d'eux atteint la Table finale du tournoi, il garde son bounty, quand à moi il faudra que j'atteigne l'ITM (soit le top 2) pour le conserver !


En attendant plus de détails, tu peux déjà t'inscrire à ma newsletter, c'est juste à droite, ainsi que sur Bwin si tu n'as pas encore de compte joueur chez eux, c'est ici que ça se passe !


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Félicitations pour ce 100e post :)<br /> Je dois admettre que j'ai un peu honte car c'est le premier que je lis lol<br /> <br /> C'était un véritable plaisir de faire ta conaissance à l'EPEC hier. En attendant de se retrouver autour d'une table en live à l'ACF, le rendez vous est pris pour ce soir sur Unibet ;)<br /> <br /> GL<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il faut bien une première fois !<br /> J'espère que je serai à la hauteur, pour que tu aies envie de revenir !  <br /> À ce soir. <br /> <br /> <br />
R
<br /> Félicitations !!<br /> Avec grand plaisir pour le freeroll !!<br /> a+.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi qui croyais que c'était du bluff <br /> In bien sûr pour bouffer du bounty.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super ! <br /> <br /> <br />
T
<br /> un bunty avec du chewing-gum, et mon régime les gars, ......<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super ta surprise.... et bravo pour ton blog que je parcours régulierement<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci, on essaye de se croiser demain demain.<br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll