Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 15:10

Poker_Stars-brise.jpgJe n'aime pas qu'on me prenne pour un con mais lorsque c'est toute la blogosphère poker qui est arnaquée, alors là, ça me fait sortir de mes gonds.

 

Lors de mon précédent article, je participais à une opération réservée aux blogueurs avec une invitation de Poker Stars pour le FPS de Mazagan, en tant que couvreur de l'événement pour la room.

 

L'offre paraissait très alléchante, mais elle était trop belle pour ne pas être une belle entourloupe de la part d'une room sans scrupules qui en fait voulait sans doute juste abuser des blogueurs pour se payer de la pub gratos.

 

Car en effet, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert le gagnant du concours d'article devant expliquer les raisons pour lesquelles on devait être l'heureux élu, puisque le soit disant blogueur choisi, détenteur du "blog" tout pour papa, n'avait à son actif que 2 articles en tout et pour tout et comble du ridicule, le premier était pour participer au challenge et le second pour annoncer qu'il avait gagner !!!

 

Je ne veux pas mettre en doute les qualités de rédacteur du gars car ce n'est pas mon rôle, même si l'article ne décrivait aucunement les raisons qui devaient justifier son élection comme le demandait le règlement, mais c'est honteux de la part de la room d'avoir fait gagner quelqu'un qui n'avait créé un blog que pour l'occasion !

 

On en arrive à se demander si l'opération n'était tout simplement pas une belle arnaque avec un gagnant tout désigné avant même le début.

 

Je ne sais pas si le fameux "Papa" était cul et chemise avec cette room d'escros mais en tout cas ça ne fait que discrédité ces arnaqueurs pour leurs prochaines opérations au sein de la blogosphère.

 

En tout cas pour moi, me faire mettre profond de cette façon, c'est rédibitoire, je ne veux plus rien avoir à faire avec cette room truquée et son service de com sans morale !

 

Adieu PS, on ne m'y piquera plus !

 

To be continued...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ca balance !<br /> <br /> <br /> toi, tu vas avoir des problèmes ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais je les attends de pied ferme <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que c'est laid !! et d'un autre côté, même plus surpenant... tout n'est que magouille ! pfffffffffff<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ils auraient au moins pu faire plus discret pour pipoter lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas mieux Koff ! t jusque quand sur Lille ? ++<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Plus sur Lille :(<br /> <br /> <br /> J'y suis resté 3 mois, maintenant retour at "Home sweet home".<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui c'est une bêtise de la part de PS c'est clair. De là à rejeter toute la room, qui est la meilleure de toute, il y a un pas que je ne franchirai perso pas.<br /> <br /> <br /> C'est certainement un imbécile dans son coin qui a imaginé ce plan foireux, et qui ne comprend pas ce qu'est la "blogosphère" poker.<br /> <br /> <br /> Mais bon, ce n'est pas l'affaire de siècle non plus, hein...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas l'affaire du siècle mais j'aime pas quand on se moque de moi, je ne fais que rendre la monaie de sa pièce, ils voulaient des links non ?<br /> <br /> <br /> Ben là ils en ont eu :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Mon KoF<br /> <br /> <br /> En vieux briscar je peux de dire que la première des choses quand est monté un jeu concours c'est que tu as DEJA le vainceur dans la manche sinon c'est prendre trop de risques.<br /> <br /> <br /> Le vieux singe à qui on voudrait apprendre à faire la grimace et prendre des vessies pour des lanternes peut te dire que:<br /> <br /> <br /> Il n'est rien d'organiser du début à la fin par avance dans la vrai vie (comme sur TF1 ) sinon tu perds le<br /> control.<br /> <br /> <br /> Et dès que l'on parle avec plus de 3 à 6 zéro derrière le 1 ces gens là ne laisse aucune place au hazard.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Le vieux singe <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Monde pourri !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll