Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 15:35

Increvable.jpgVouloir rivaliser avec la star de la blogosphère, j'ai nommé le roi Xewod, c'est comme vouloir balancer une "attaque crevaison" au "mille bornes" à quelqu'un qui a la "botte increvable".

 

Ça ne sert à rien !

 

Il n'y a qu'à voir le nouveau classement Wikio des blogs "jeux d'argent", il est définitivement devant, un point c'est tout !

 

Oh, y a bien les "As du volant" qui avaient une carte "roue de secours" dans leur jeu, comme Rincevent qui donne un sacré coup de reins depuis un bon moment pour remonter la pente et pointer le bout de son capot à une très belle 3ème place, les véhicules "prioritaires" comme D8 indéboulonnable de la 2ème marche du podium ou les "camions citernes" qui ne craignent pas la panne d'essence comme Stefal qui roule père pénard en 4ème position.

 

Et puis il y a ceux qui n'ont pas encore compris les règles du jeu, à ce qu'ils disent, un poil plus complexes que celles du "mille bornes" en question, comme CelticTouch (10ème) qui se contente de regarder (en exclusivité tout même) passer les bolides.

 

Pour ma part, je fais un peu partie de cette dernière catégorie, je fais du sur place à ma 8ème position et j'admire les belles carrosseries comme VieDeFish, 7ème (bon, je suis pas fier de cette allusion, mais je l'ai faite quand même) ou Eiffel, 6ème, qui fait un arrêt aux stands cette été pour revenir dans la course à la rentrée à fond les gamelles.

 

Enfin, la course automobile étant un sport de testosterone il n'est donc pas étonnant de voir pointer à une belle 5ème place, les Poker Bastards.

 

Je disais donc en début d'article que le King star était increvable et il nous en donne encore une fois la preuve en annonçant son nouveau challenge blogueurs sur Everest, avec pas moins de 6 packages pour l'Open de Marrakech.

Il va réussir à nous les faire faire ces 1000 bornes !

Tous les détails sont à lire dans son écurie.

 

Pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire : Amis blogueurs, tous sur la ligne de départ !

Aux derniers essais j'ai raté de peu la pôle position, j'espère bien me rattrapper cette fois-ci.

 

To be continued...

 

Kingstar est une marque de pneus, pour ceux qui ne le savent pas.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Alors là, je t'assure que non, j'adore lire tes billets totalement déjantés, toujours écrits avec une réflexion bien calculée, par rapport à d'autres faits, ..... Suis jaloux de ta prose, comme<br /> de celle de Stefal entr'autre. Tu ne voudrais pas devenir mon nègre ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je te déconseille vivement de faire appelle à moi pour ce genre de choses, je suis fâché avec l'orthographe !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Rien que l'image me rappelle ce jeu si complexe du 1.000 bornes. Bon, tu n'en parles pas explicitement, mais l'as du volant, increvable, ... c'est de la pub déguisée pour le 1.000 bornes<br /> .<br /> <br /> <br /> Quel talent d'écriture <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol là tu exagère pour le talent !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comme d'hab, j'adore le genre complètement décallé et déjanté des messages. Comme beaucoup, qu'est-ce que j'ai pu jouer au 1.000 bornes.<br /> <br /> <br /> Perso, je comprends strictement rien au classement, mais bon, je monte, je suis 29ème. Comme tout le monde sait ce que je pense des classements, ... je ne fêterai pas cette progression <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour les compliments, mais c'est pas moi qui vais pouvoir t'expliquer les règles et je ne parle pas du 1000 bornes <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est osé d'écrire que Rincevent donne un sacré coup de rein pour remonter la fente!<br /> <br /> <br /> Surtout que c'est moi qui suis devant, alors t'approche pas trop!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Faut toujours que tu vois le mal là où il n'est pas !<br /> <br /> <br /> Mais bon, à ta place je serrerais les fesses Rincevent n'est pas loin derrière <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'ai le pied sur le champignon à priori!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll