Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 12:00

xeblog2Alors que je me réjouissais d'avoir "prefé" (11ème) à mon humble niveau lors de la 3ème manche de ce challenge entre blogueurs francophones organisé par Xewod et par la même occasion d'avoir fait mon entrée dans le Top 30 du classement général (26ème avec 131 points), se pose à moi un choix cornélien.

Je te rassure tout de suite Rincevent, je serrai là ce soir pour cette 4ème manche, tu auras donc au moins un fish à dépouiller !

Non, mon problème est plus profond, il est du au hasard du calendrier de l'épreuve.
Je dois avoué que figurant jusqu'à il y a peu de temps, dans les bas fonds du classement je ne m'en étais même pas rendu compte, mais maintenant que l'espoir d'une éventuelle et infime probabilité que je puisse disputer la finale, je prends conscience du fait !

Le mardi 9 février, jour ou se disputera cette dite finale, je n'aurai pas de connexion internet puisque je serai en vacances aux sports d'hivers !

Alors que choisir ?
Renoncer au superbe package d'une valeur de 1000 € pour l'Open de France de Poker (comprenant deux tournois d'une valeur de 550 € et 3 nuits pour 2 personnes à l'hôtel Pullman de Cannes d'une valeur de 450 €) ?
Annuler les vacances et priver ma femme et mon fils de ski, de luge et de bonhomme de neige ? 
Comment pourrais-je faire pour concilier les 2 ?
Bien sûr j'étudie toute solution du genre clé 3G et autres, mais le réseau passe -t-il là-bas ?
Bien sûr j'ai pensé à me faire remplacer, sans que personne ne le sâche, par un joueur qui n'aura pas eu la chance de se qualifier, comme Eiffel, Rincevent, Raulvolfoni ou D8, mais c'est aussi mettre en péril mes chance de gagner.
Finalement, je ne vois qu'une chose qui pourrait résoudre tous ça, c'est de finir le challenge dans le Top 2 !

Donc amis blogueurs, vous voilà prévenu, je n'ai d'autre solution que de gagner les 2 prochaines manches !!!
Si vous me voyez arrivé à votre table, vous pouvez commencé à remballer vos affaires et tirer un trait sur la win !!!!

Donc, à ce soir sur Bwin.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Allez les gars, on y crois !<br /> <br /> Je n'ai pas pu faire trop de tournoi, mais je fais celui de jeudi :)<br /> <br /> donc à jeudi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sans compter que je suis même pas sûr d'être encore dans le Top 30 après ce soir <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 1 chance sur 490 que cela se produise <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah, ah !<br /> On reconnais les vautours autour de la charogne !<br /> Ça vous ferez plaisir de voir un concurent en moins !<br /> <br /> Il va de soit que si je suis dans le top 32 et que je sais que je ne pourrai pas jouer la finale, je préviendrais Xewod pour qu'il donne ma place au 33ème !<br /> <br /> Malheureusement pour vous, je suis déterminé à aller à Cannes, donc faut que je gagne les 2 prochains ! <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> obligé de partir au ski, c'est non négociable obv !<br /> <br /> la solution, c'est que, n'étant pas dispo pour la finale, et si tu est toujours dans le top 32, j'espère que tu le diras à Xewod, qui pourra sélectionner le joueur n° 33 <br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll