Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 00:29

1miniMe-Stefal.jpgTout juste promu tête de file des blogueurs lors des blogscars de D8, voilà que Stefal prend déjà la grosse tête.

 

Le succès semble lui être monté à la tête, puisqu'il s'est mit dans le crâne d'organiser son propre tournoi blogueurs avec pour prize pool des têtes réduites à notre effigie (des figurines personnalisées offertes par 1MiniMe) et autres caricatures (portaits personalisés offerts par 1PaintMe).

 

Pour couronné le tout, je ne sais pas ce qui lui est passé par la caboche, il a décidé de défier quiconque oserait lui tenir tête en mettant sa propre tête à prix.

 

Je me ferai donc une joie d'en faire du pâté de tête lors de notre tête à tête final, s'il me fait l'affront de montrer sa poKKer face à ma table.

 

En même temps, mieux vaut faire profil bas et garder la tête sur les épaules, on ne sait jamais, la tête de mule pourrait se montrer coriace et je ne voudrais pas faire pale figure si s'était finalement le visage pâle à la barbe grise qui remportait mon scalp.


Toujours est-il que le crépage de chignon entre fortes têtes aura lieu lors d'un freeroll le 28 mars sur winamax, l'une des rares rooms qui ne pratique pas le délit de faciès sur nos amis belges ou suisses qui sont habituellement, ne nous voilons pas la face, les têtes de turcs des rooms françaises.

 

La seule condition pour jouer les têtes d'affiche : avoir une entête à son nom dans la blogosphère, dont le PR soit supérieur ou égal à 1, ou bien sûr, d'être dans les bonnes grâces de notre hôte qui se réserve le droit de distribuer quelques invitations à la tête du client.


Les têtes de morts des blogs fantômes, les têtes à claques et autres têtes raides qui ne lui reviendraient pas sont priées de ne pas s'entêter.

 

Aller, même si cette figure emblématique des blogs poKKer a réellement perdu la tête, ce sera toujours l'occasion de se fendre la margoulette ensemble (ou se fendre la gueule si tu préfère) et puis j'aime assez l'idée finalement, que Stefal finisse acéphale.


To be continued...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Zuraw 06/03/2011 21:01



Le jour ou Stefal aura pris la grosse tête, ca veut dire que le monde ne tournera vraiment plus rond



whistman89 06/03/2011 12:52



C'est vrai c'est bien écrit ! GL à toi



stefal 04/03/2011 18:38



Super.


Il y a de la recherche là derrière.


GL pour te payer ma tête



Kof 05/03/2011 13:40



Merci et c'est une belle initiative de ta part en tout cas.



Recherche

carte_blogs_francophones.jpg

La carte des blogueurs francophones 

Si tu n'es pas encore sur cette carte,

clique ici.

Wikio - Top des blogs - Jeux d’argent

PageRank Actuel

Blogroll